Coucouille !
Belle initiative de tenter un changement de stratégie, c’est comme ça qu’on évolue
Mains gagnantes :
Main 2 : Je trouve ton check/raise un poile faiblard, tu met même pas 3x. Turn, même pas 1/2 pot… Le Vilain en face est très certainement bidon… Face à un joueur plus avisé, demande toi avec quoi il paye ton raise au flop et pas à la turn ? 8x ? Je vois que 9T qui représente une seule main dans toute sa range… Son Cbet est plutôt standard, il ne représente rien en particulier par contre, il vas faire ça avec toute sa range imo mais quand il paye le raise on sait qu’il au moins un pti truc.
Main 3 : Idem, le raise est un chouille faiblard, pour moi c’est 3BB + 1 par limpers + 1 car on est OOP et je rajoute assez souvent 1BB pour la Big Blinde qui n’as pas encore parlé selon le profil. Je pense que tu n’as pas de stats dans les tables zoom, ici je met 0.12€ PrF. Le Cbet dans pot multiway sur board très connecté et mono couleur est assez tendu selon moi, surtout que limite t’es déjà drawing dead ^^ Tu vas ptét ramasser le coup de temps en temps mais tu finiras forcément par t’empaler à un moment donné, je préfère de loin lâcher le coup au flop. Quand il call turn, ça range est parfois un jeu fait quinte, flush… Mais ton barrel lui fait lâcher toutes ses paires, ses quinte éventuellement mais j’en doute puisque la Q vient compléter les quintes et évidement ses tirages couleur. En sachant qu’on est partit d’un pot multiway, ceux qui restent sont en générale plutôt intéressés par le board, je trouve ton move plutôt osé mais finalement ça paye
Main 4 : jolie squeese mais n’oublie pas que l’OR est UTG, il vas être assez souvent nutsé, sizing ok.
Main Perdantes :
Main 1 : être aggro c’est bien mais faut pas trop en vouloir ^^ Le gas est UTG+1 et bet à 5x, c’est énorme… Il t’annonce son jeu, il a AK, QQ+. J’aime pas du tout le donk bet, c’est généralement signe de faiblesse (block bet, etc…). Ensuite il te raise (fallait s’y attendre ^^) ultra chers, il se commit, en gros tu t’envoie en l’aire en sachant que Vilain a déjà un Top jeu type QQ+ car il t’aurais jamais raise avec AK, t’as vraiment très peu d’équité contre ce range, je lâche de suite.
Main 2 : Je comprend pas bien ton raise flop ici… Ton but est d’aller voir la turn le moins chers possible pour value ensuite si tu touches ta carte magique, n’oublie pas que vous êtes en pot multiway, le Vilain a très certainement hit quelque chose pour barrel ce flop assez pauvre. Quand il reraise tu sait que le Vilain a déjà un jeu fait et donc sur le long terme (tes quottes quoi) tu y perds… Je pense que tu attache trop d’importances à un tirage couleur, tu attend 9 cartes et donc tu n’as que 35% d’équité au flop, c’est à dire que 2x sur 3 quasiment tu ne vas rien toucher du tout… On peut rajouter les 3 Q qui améliorerons ton jeu mais rien ne dis que le Vilain a pas déjà hit un truc plus fort…
Donc tu touches ta carte quand même, tu values comme un gros porc -miam - et le gas chatte sa river, rien à dire pour ça.
Main 3 : WAW, yen a des charlots dans les zoom, AJ haha, j’aurais jamais pensé que tu sois devant PrF. Tu étais devant il t’as battus ça arrive mais en aucun cas je vais m’envoyer en l’aire PrF avec un gas certainement sans stats et à qui je vais pouvoir me faire des sous sans jouer au loto (et la plupart du temps imo, tu seras derrière avec cette main ^^) En prenant en considération que si tu viens sur PA, t’as un edge sur eux .
Donc pour moi tu tiens beaucoup trop d’importance aux tirages couleurs mais ta stratégie d’open plus loose sur les zooms est bien sympatique, je suis persuadé que tu peux devenir bien plus gagnant que 6BB/100 si tu bosses encore ton jeu