(NL20) 3barrel (?) en 3B pot

On est face à un Vilain 37/31, mais ce taux est influencé par un steal ultra violent (9/11 en SB et 14/21 en BTN). Il a un F3B de 5/5. Il fold vs CB en SRP 25/50/100 sur très peu d’occurrences.
SB est un récréatif avec 51/7.

Le sizing est-il trop faible ?
Flop, on CB ou on check ?
Vous 3barrelez ?

je met surement plus cher préflop mais ca surement anecdotique ici vue la merguez qu’il call il aurait call anyway

post flop RAS c’est dry, on est bien il a jamais 5/7 (enfin lui peut être…)on value toutes ses Q et pp qu’il peut call

Re,

• cher préflop genre 3 ou 4 x-----> tjrs les faire payer ce f luxe :slight_smile:

Vs récréatif le coup et ok pour moi, vs reg je check F pour lui donner mal de tête et on bloque les piques en +), ceci bien sûre pour barrel T+R .

Hello, un poil plus cher préflop (entre 2.30 et 2.50€). Pour le reste du coup, ça me parait standard, il a nettement plus de Q dans sa range que de 4. Prends une note comme quoi il call les 3bet avec 42s, ça peut être utile si tu le recroises.

Préflop j’ai tendance à faire un poil plus, genre 2.25 et 2.5 ici.
Flop je fais plutôt 30/40% pot pour les fois ou j’ai air mais bon 50% est tout à fait ok.
Turn on fait une mise pour nous laisser un peu moins d’1 PSB river parce que oui on met un 3ème barels tapis AA ici, il a quoi de mieux vilain ? un improbable 4, une improbable QQ et un rarissime 66. et voila tu as fait le tour. Tu as 90% du temps le meilleur jeu ici, tu es juste mal tombé^^

Standard.

Après je suis pas pro de cash game mais ont peu surement check flop et garder 2 street de value. Mais il a vraiment peu de combo avec un 4 dans sa range…

oui on peut faire plus cher preflop : ton sizing me fait penser au sizing d’un 2bet face à des limpers (3x + 1BBxnbr de limper). Mais pour 3bet faut mieux faire plus cher.

apres RAS.

Ras t’as tout fais partir river et c’était le plan.
Pf un poil + cher pour lui faire faire une vraie erreur avec ses PP.
Je préfère X/C au flop quand je bloque la Q genre AQ qu’avec AA qui bloque pas les Q. Autre argument : il va call très souvent ses PP flop mais pas forcément turn si un pique ou un K/ A sort donc on value quand on peut.

Pour moi ça m’a l’air 3 barrel shove obligatoire.

Le genre de gars qui agace bien quand on est dans une période où on a ce genre de rencontre tous les jours, voir plusieurs fois par jours, et que notre BR se casse la gueule… Bien sûr, quand les cartes ont décidées de nous lâcher un peu les noyaux, on fait de l’argent, mais quand ça dure de trop, c’est relou.
Je compatis, j’ai eu ce genre de situation tout le mois, et c’est pas encore fini je suppose.
Sinon, pour ta question, ben ouais, tu peux effectivement faire un poil plus cher preflop, mais c’est un gros récréatif qui va jouer de toutes façon toutes ses mains suited, donc ça n’aurait rien changé.
Et là, ben il le miracle du looser qui se produit, c’est contre toi.
Tu aurais check river, il aurait tout envoyé, et pas facile de hero fold
Tu aurais misé genre 30%, il aurait tout envoyé. Hero fold là aussi pas facile