NL20 action turn

bah vu qu’il y aura des stacks size décent pour shove en bluff, alors oui je préfère call.

1 « J'aime »

Salut,
Je pense qu’on est ok pour 3bet des gappers si on a l’info comme quoi villain va beaucoup fold aux 3bet de l’ordre de 80%, ici on a pas l’info donc perso je préfère même fold préflop que de défendre une main moyenne comme 97s.
Après le 3b bluff est pas immonde en soit et je le préfère même au call.
Je fold flop sur son raise ici on est toujours derrière.
Turn il remet une saccoche et on a pas vraiment d’implied ods, en sachant qu’il peut lui-même faire full si il a raise overpaire, c’est encore un fold turn pour ma part et absolument pas un raise allin.

Le 3bet est pas le pire truc au monde on est dans le bas du range de call (depends aussi des blindes) donc l’EV du call devrait pas etre enorme donc au final l’EV du 3bet devrait surement etre simillaire voir meilleur, ca reste un candidat tout a fait bien a 3bet bluff, mais après pour notre strategie générale c’est mieux de call encore les mains qui peuvent call et de 3bet des pires mains, ou alors quand on merge de 3bet des mains mergées qui vont pouvoir call un 4bet (genre 98s) plutot que de merger avec des mains qui vont 3bet/fold

Turn bof bof bof t’as surement très peu de FE sur des OVP et certes t’as une bonne équitée (mais moins aussi avec la doublette qui fais que ton 7 est dead vs OVP) mais obv pas assez d’équitée pour vouloir value, pas assez de FE ni de protection non plus pour faire que ca soit meilleur que call donc call est bien supérieur

Ps : pour la partie mérgée je parle uniquement pour des gens qui seront assez a l’aise pour call les 4bet avec des mains un peu moins fortes de ce type la (qui seront profitables quand même), si c’est pas le cas pas besoin de mergé en micro, a moins que vilain 4bet très très peu et alors pourquoi pas 3bet/fold des bonnes mains mergées mais sinon on a juste pas envie de 3bet/fold des bonnes mains si vilain va 4bet correctement et qu’on va fold tout le temps, c’est surtout ca qu’on a envie d’éviter

1 « J'aime »

Aucun intérêt de raise notre main avec sa capacité de showdown, donc call Turn :slight_smile:

1 « J'aime »