NL20 - Calcul combo bluff / cote

Bonjour, peut être la main est trop obv je m’en excuse, in game j’avais le sentiment qu’il y a une tonne d’Ax, j’aimerai confirmation sur le raisonnement :

Arrivé river je pense que Vilain a une quarantaine de combo d’Ax et une soixante-dizaine de combo de busted draw. Il ne vas pas tous les bluffer évidement.

Sur ce sizing je dois avoir la meilleur main une fois sur 3, si vilain bluff plus de 13 combo un call est EV+ (40x0.33=13.2) Du coup obv call pour cette main au vue de ses 70combo qu’il peut potentiellement bluffer.
Es ce juste?

Vilain open limp 18%. [P] Limp and called a raise {J7s,T5s,ATo} (3)

Merci!

nan quand il pot la river il doit avoir 1 combo de bluff pour 2 combos de value pour etre équilibré. s’il a 40 Ax, il doit avoir 20 combos de bluffs.

Après t’as pas choisi le meilleur spot parce que c’est difficile de trouver des bluffs là dessus. =)

Effectivement je me suis trompé, la cote est de 2 : 1 merci :wink:

Je me rappelle avoir joué contre un phasmetoutsec pas mauvais du tout au demeurant, il y a fort longtemps. Ca ne serait pas toi par hasard.

C’était notre ami @Fruit_De_Mer qui n’a jamais caché son pseudo. D’ailleurs quelqu’un sait ce qu’il est devenu ? Il a stop le poker ?

Oui, c’est exact. Quant à FDM, il n’a pas supporté les dernières canicules comme la plupart des bivalves.

Ouai c’est pas moi j’ai pompé le pseudo sur phasmetoutsec :smiley:

1 « J'aime »

MDR! Oui j’ai give up complétement, j’ai trop tilté! :joy:

1 « J'aime »

AHAH, t’as changé de pseudo petit malin

PhasmeToutSec c’est sur PMU je crois. XD

Des gros bisous aux vieux potes Poker en tous cas ! :slight_smile: