[NL20] CG 6 max - shove river ok?

Salut!

Vilain BU est 31/20 - 3b 8% sur 170 mains. Pas d’info spéciale
C’est quoi le bas de votre range pour call chez vilain ici?

Ça me dit quelque chose cette main… Tu es sur quel réseau ?

C’était toi? :stuck_out_tongue:
En cherchant bien tu trouveras ^^

Personne prend ta ligne en value MW, donc le bas de range de call c’est ce qui bat 4x.
J’aime pas le x/r vu qu’on a pas de FE sur ses mains faites. Call doit être ok ? Tu raise pour virer les joueurs derrière ?
Shove pas bon car on représente rien, à part A9 ?

Je suis un peu partagé. D’un côté j’ai limpression que ca va pas mal overfold en face mais d’un autre côté qui prendrait le risque de ne pas lead turn avec dp+ avec 4 mecs derrière dans ce spot.
Ca fait un peu raise a réaction ou tu te dis que vilain est capé sans penser a ce que tu rep.

Ouais des gros doutes que tu (ou le field en général) ait ne serait-ce qu’une main en value avec cette ligne donc en fonction des infos que vilain a sur toi il peut etre pas mal tenter de call any bluffcatcheur

Tu devrais etre bon pour call turn, mais si on call pas on fold juste

Bon ben @heisenberg a résumé la situation :slight_smile:

Sur le coup c’est passé mais en review je me suis aperçu qu’en fait c’était pas très malin de ma part puisqu’on représente pas grand chose à part un draw.

Mais je suis quand même curieux de savoir jusqu’à quel point le field “moyen” bluff catch ici parce qu’en NL20 ça overbet pas des masses et si j’ai fais fold un 9x ici c’est quand même super intéressant (clairement à la place de vilain in game je sais pas si je call 9x et pourtant je suis assez “curieux” river à ces limites là).

Hello,

Pour ma part faut prendre l’itiniative dés le flop, ou on donk cher ou on x/r contre 5 personnes, on a besoin de protection et on on est en value avec dp.

As played une paire ne te paye pas river imo…

C’est pour ca que j’ai dit partagé parce que de manière exploitante ca va très souvent fold 9x en face imo, même s’il va se dire que quelque chose cloche il va aussi se dire que c’est rare de voir ca en bluff.

@touille77 en fait je n’ai pas retrouvé la main en question donc ça devait surement être une main similaire :slight_smile: