[NL20] TPTK sur flop mono-color avec de l'action PF et post-flop

Bonjour,

Stats (VPIP / PFR / 3bet / Fto3bet / AF / %WTSD / Hands)

SB (24 / 12 / 1,9 / 15 / 2,0 / 25 / 707)
BB (67 / 29 / 12,5 / 0 / 1,7 / 37 / 81)

PF : iso du min-raiser

Flop : BB donk très fort sur ce flop mono-color en multi-way. Je l’interpréte comme de la faiblesse (protection). Peu de chance qu’un brelan traine ici. Je pense avoir beaucoup de FE sur SB en sandwich et BB peut payer un tirage.
Etes-vous OK avec le shove ?

Ben je vois plutôt énormément de force moi! Tu vois ou de la faiblesse ? Le mec fait ce sizing en multi way il peut soit protéger un brelan soit value une flush je fold perso

1 « J'aime »

Fold

pas ouf de shove je trouve qu’on peut se contenter de payer et le laisser faire sa merde turn

1 « J'aime »

Merci pour vos retours

La range de BB est extrêmement large, il y a peu de chance qu’il possède un brelan ou la flush directement sur le flop.

J’hésitais entre le fold et le shove : le problème du call, c’est SB. S’il shove lui-même, on va être obligé de fold. Même si ce n’est pas le cas, BB va probablement continuer l’agression et il n’y a pas beaucoup de cartes pour nous améliorer alors je préfère l’initiative et la FE qui va avec.

Je trouve que ca pue à mort perso. Je fold flop.
Il a minimum paire plus gros pic et tu es très mal contre cette range.

1 « J'aime »

Salut,

Je pense que je call flop à cause du reg qui reste à parler, même s’il aura très peu de nuts (je pense pas qu’il ait de brelan et il va avoir 2 ou 3 combos de flushs).

1 « J'aime »