Apres avoir chatter 5 BI sur une table de NL200 la semaine dernière, j’ai décidé d’en consacrer 4 à rester shooter avec les regs le plus longtemps possible…
Bah j’aurais tenu 1kh…
Je reviens dès que j’ai rebuid 8 BI en NL100. fuck fuck fuck.
Down: dès que tu as atteint ce montant tu descends. C’est pas négociable. Reg: C’est le montant à partir duquel je me sens à l’aise contre les regs: float, 3bet & 4bet light, 3 barrel bluff deviennent sans douleur. Shooter: c’est prendre 4 caves de la limite du dessus et faire comme si on y était depuis toujours.
J’aime bcp ta gestion de BK, c’est ce que j’applique pour up… Je suis d’accord avec tes valeurs de reg pour être bien sur la limite. Pour ce qui est de down je suis pire que toi car quand j’ai plusieurs sessions perdantes de suite je n’hésite pas à redescendre pour reprendre confiance.
Pour l’instant j’ai 4300 de bk pour jouer en 100 mais je ne serai à l’aise que vers 5000. En revanche si j’ai 6/7 caves de pertes de suite je redescendrai histoire de reprendre 4/5 caves et un peu de confiance… De cette manière si je run vraiment mal je perds bcp moins. En deux ans cela m’a bien réussi! Pourvu que ça dure…