NL200 Main du jour N°9 / Pot Cold squeezé / Deep

yé yé yé!

Première chose.
Pas de main N°10 pour vendredi, je vous propose la main N°9 bis :slight_smile:

Bon je vais vous livrer mon raisonnement flop. Pour ce qui est du préflop je pense que c’est justement un très bon spot de cold 4 bet, même si il le sait, il va malgré tout nous respecter et nous sommes tight.
Le sizing est un peu juste un peu faiblard.

Au flop, sur le coup, j’ai pensé ne pas avoir de value, j’ai donc check. (attention je ne dis pas que c’est optimal, ici il s’agit d’un coup deep, NL200 vs un reg très bon, très agressif et tricky et le but du jeu n’est pas de montré que des mains ou je gagne et ou je joue bien)

En fait j’ai checké comme beaucoup, parce que je ne pense pas à avoir de value.
J’imagine sa range plutôt orienté vers AQ/AK/TT+ un truc du style et peut être quelques mains comme KQ/QJs/AJ…

Sur le coup je me suis dit, si je bet il va fold. Je le considère très très agressif et j’avais comme plan de jouer en déception value (un peu comme seyk le dit) dans le but de prendre des barrels de sa part turn/River.

Mais le soucis, c’est que des spots cold 4 bet sqz 200deep vs très très bon joueur, ça arrive pas des masses non plus et j’avais pas trop trop de reads sur « allait il vraiment barrel turn + river avec KQ »
(franchement, venant de lui, ça m’étonnerait pas et c’est ce qui « explique » pourquoi j’ai check sur le moment)

L’idée de trois barrel est séduisante aussi.
Je suis ok avec Fred sur le fait que Bet flop, check back et fold sur bet est ok et standard et disons que ça rend la line plus simple. (Pam le signal aussi)

Turn, le débat peut être intéressant aussi et c’est pourquoi je vous propose de continuer la main dans le tread Main du jour N°9 bis.

la suite de la main ici

C/B et continue de représenter AK t’auras peut être de la value sur un bet river sur 77 88 9Ts ou AK
Face à 2 streets de value quasi sûr que tu te value cut face à son range de double call
Ici tu représentes plus rien en checkant 2 fois, surtout AK imo.

T’as la meilleur main 97% du temps et de la value sur AK => bet turn bet river

Pour ce qui est de la line bet-c/b-fold ça m’a l’air ok contre ce profil qui a l’air d’etre assez weak face au 3bet/4bet

Mais en general on sera amené a call river imo car on peut pas totalement exclure des mains comme Axs/pp2 d une range de call 4bet 200blind deep (meme oop) sans + dinfos et il va certainement value toutes ses pair river .

J’aime bien aussi le squeeze Pf mais un poil + chère.

Sur le Post Flop, je suis pas trop ok avec le c/b flop dans la mesure ou ici tu vas cbet 100% de tes airs et toutes les mains type QT-QJ-KT-KJ-KQ.
Ta range ici est vraiment cappé sur de la SV/trap donc je pense vraiment pas que vilain bon reg de 400+ va bet/bet KQ-KJ-QJ toussa toussa sur des blanks.
C’est sur qu’en cbettant ici ta pas masses de value mais ta surtout énormément de protection a faire ET si jamais vilain call avec ses OVP t’as encore des outs et ca sera la manière la plus simple a joué la main et vilain va rarement c/f AQ-AK ici.

As played obv bet turn.

bonsoir ,
moi je bet 1/2
on voit qu il fold les 4 bet 60 pourcent
donc comme il call on peut le voir sur paire servie ou A gros kickeur
si il me surrelance je folderai.

allons voir la 9bis alors !!