yé yé yé!
Première chose.
Pas de main N°10 pour vendredi, je vous propose la main N°9 bis
Bon je vais vous livrer mon raisonnement flop. Pour ce qui est du préflop je pense que c’est justement un très bon spot de cold 4 bet, même si il le sait, il va malgré tout nous respecter et nous sommes tight.
Le sizing est un peu juste un peu faiblard.
Au flop, sur le coup, j’ai pensé ne pas avoir de value, j’ai donc check. (attention je ne dis pas que c’est optimal, ici il s’agit d’un coup deep, NL200 vs un reg très bon, très agressif et tricky et le but du jeu n’est pas de montré que des mains ou je gagne et ou je joue bien)
En fait j’ai checké comme beaucoup, parce que je ne pense pas à avoir de value.
J’imagine sa range plutôt orienté vers AQ/AK/TT+ un truc du style et peut être quelques mains comme KQ/QJs/AJ…
Sur le coup je me suis dit, si je bet il va fold. Je le considère très très agressif et j’avais comme plan de jouer en déception value (un peu comme seyk le dit) dans le but de prendre des barrels de sa part turn/River.
Mais le soucis, c’est que des spots cold 4 bet sqz 200deep vs très très bon joueur, ça arrive pas des masses non plus et j’avais pas trop trop de reads sur « allait il vraiment barrel turn + river avec KQ »
(franchement, venant de lui, ça m’étonnerait pas et c’est ce qui « explique » pourquoi j’ai check sur le moment)
L’idée de trois barrel est séduisante aussi.
Je suis ok avec Fred sur le fait que Bet flop, check back et fold sur bet est ok et standard et disons que ça rend la line plus simple. (Pam le signal aussi)
Turn, le débat peut être intéressant aussi et c’est pourquoi je vous propose de continuer la main dans le tread Main du jour N°9 bis.
la suite de la main ici