NL25 4 tables PS

en tout cas la vidéo est très bien, merci!

j’ai bien aimé la prise d’initiative avec Q9 sur son donkbet faible, et le call au flop avec QQ, j’ai appris des trucs. bien joué!

par contre avec AQ sur KQ95ssdd, pour moi c’est un double barrel évident non?

martinot56 wrote:

[quote]en tout cas la vidéo est très bien, merci!

j’ai bien aimé la prise d’initiative avec Q9 sur son donkbet faible, et le call au flop avec QQ, j’ai appris des trucs. bien joué!

par contre avec AQ sur KQ95ssdd, pour moi c’est un double barrel évident non?[/quote]

Contre quelle main tu veux prendre de la value?

Sur un 2 barrels, tu fais folder toutes les mains que tu bats, à part s’il décide de payer avec un draw sans les côtes.

Autrement dit, tu fais gonfler un pot dans lequel tu auras rarement la meilleure main.

On appelle sa un “auto-valuebet”. Tu values bet contre toi.

on emploie aussi souvent le terme “valuecut”

Excellente vidéo SpS !

Très bonne lecture, j’aimerais en faire autant durant mes sessions…

Je conseille cette vidéo à tous les joueurs de micro !!!

Bon ba j’attends la suivante :wink:

C’est du lourd cette vidéo. Tout est bon, le fond et la forme.
Pour la forme, on peut dire que les explications sont claires, précises, accessibles.
Pour le fond, tu t’adaptes très bien à tes adversaires, il suffit de voir tes stats selon les tables. Tu as une très bonne lecture de tes adversaires.

Que du bon, vivement les suivantes.

l’adversaire a rarement un roi quand même…
AK relance preflop, KQ au flop, il n’y a que KJ, à la limite KT…

Tu fait payer tous les FD, QJ,QT,9T,9J, qui vont toujours te payer (car une sorte de double tirage), T8,AJ,AT, éventuellement TT et JJ.
Evidemment ça dépend de l’adversaire, je ne m’en rappelle plus ici mais je pense que 2 barrel n’est pas une erreur, ça se vaut avec check sans doute…

Sinon, le fait de passer les périodes sans action dynamisent bien la vidéo, c’est le meilleur format pour moi. J’espère que tu en fera d’autres, peut-être aux limites au dessus?

SAlut Sps Zen.

Superbe vidéo - belle analyse - de plus en plein dans ma limite actuelle sur Ps - ta session était a quelle heure et jour ?
Celà a mis le doigt sur un de mes leaks - l’isoraie du fish .

a l’occase si on peut ce faire une session mikogo !

A+

Waaaa le topic est carrément dans les sujets phares.

Face au succès de la première vidéo, je vais essayer d’en faire une 2eme dans la semaine :slight_smile:

La session a eu lieu vers 11h du matin :wink:

merci SpS B) nice vid et peut etre une petite serie ?

merci :stuck_out_tongue:

Merci pour cette vidéo.

Novice de la NL10(niveau sensiblement identique a la nl25), cette vidéo m’a beaucoup apporté.

Vivement la prochaine car comme tu le dis il y a vraiment trop peu de video micro limite

Video très claire dans les explications merci!

Très bonne vidéo, les explications claires, rien à dire :slight_smile: J’attends la prochaine avec impatience.

Bonne vidéo, un bon jeu gagnant à ces limites.
Je regrette un peu les commentaires à postériori. Je m’explique, je trouve que lors de tes analyses et les mains qui vont notamment au showdown, tu donnes toujours le bon range de main et notamment la main de l’adversaire.
Je me dis donc que ton analyse en live peut différer légèrement de ton analyse après record (ce qui me semblerai normal, 4 tables à commenter…).
Je me permet car tu as demandé de faire qqs critiques pour éventuellement tes prochaines videos :wink:

En attente des prochaines alrs :wink:

Teddy

tres bonne video, à quand la prochaine ? :stuck_out_tongue:

ici tu as la suite

http://www.poker-academie.com/forum/videos-des-membres/les-accros-aux-micros-serie-de-videos.html