C’est du lourd cette vidéo. Tout est bon, le fond et la forme.
Pour la forme, on peut dire que les explications sont claires, précises, accessibles.
Pour le fond, tu t’adaptes très bien à tes adversaires, il suffit de voir tes stats selon les tables. Tu as une très bonne lecture de tes adversaires.
l’adversaire a rarement un roi quand même…
AK relance preflop, KQ au flop, il n’y a que KJ, à la limite KT…
Tu fait payer tous les FD, QJ,QT,9T,9J, qui vont toujours te payer (car une sorte de double tirage), T8,AJ,AT, éventuellement TT et JJ.
Evidemment ça dépend de l’adversaire, je ne m’en rappelle plus ici mais je pense que 2 barrel n’est pas une erreur, ça se vaut avec check sans doute…
Sinon, le fait de passer les périodes sans action dynamisent bien la vidéo, c’est le meilleur format pour moi. J’espère que tu en fera d’autres, peut-être aux limites au dessus?
Superbe vidéo - belle analyse - de plus en plein dans ma limite actuelle sur Ps - ta session était a quelle heure et jour ?
Celà a mis le doigt sur un de mes leaks - l’isoraie du fish .
a l’occase si on peut ce faire une session mikogo !
Bonne vidéo, un bon jeu gagnant à ces limites.
Je regrette un peu les commentaires à postériori. Je m’explique, je trouve que lors de tes analyses et les mains qui vont notamment au showdown, tu donnes toujours le bon range de main et notamment la main de l’adversaire.
Je me dis donc que ton analyse en live peut différer légèrement de ton analyse après record (ce qui me semblerai normal, 4 tables à commenter…).
Je me permet car tu as demandé de faire qqs critiques pour éventuellement tes prochaines videos