NL25 4 tables PS

Yop,

étant donné le manque de vidéos pour les micro limites en .fr, j’ai décidé d’apporter ma petite contribution en tentant de faire ma première vidéo publique.

Voilou, la vidéo porte sur le hand reading, le sizing, le jeu préflop. J’aurais aimé aborder plus les 3bet, mais pas vraiment eu de spots durant la session.

C’est avant tout destiné aux joueurs de micro.

Soyez indulgent, et n’hésitez pas à lâcher un com !

http://www.megaupload.com/?d=72P68LN4

fichier indisponible

faut rafraichir un max et tomber dessus, j l ai eut a l’usure

Bonne vidéo, les explications sont claires, jeu tag standard qui suffit à battre cette limite.
A voir par tous ceux qui ont du mal sur les micro.
Merci.

ca marche chez moi
je vais regarder :slight_smile:

ben non ca marche pas
le telechargement bloque :frowning:

spifen wrote:

[quote]ben non ca marche pas
le telechargement bloque :([/quote]

+1 . Je réessayerai demain

Tres bonne video et tres bons reads. Explications claires, pas d’erreurs

allez y c’est du lourd :wink:

GG SpZ

Vidéo sympa,de bons spots,bons commentaires instructifs.

Merci d’avoir pris le temps,tu a été remercié par quelques euros bien gagné.:wink:

YO Sps moi je suis plus mtt et je suis new sur ps j’ai un bonus a debloqué et en mtt c’est long.

tu penses ca va le coup le cash sur ps? ya pas trop de reg en 25 50 pour debloquer le bonus?

ty je regarderais cette video obv et beau boulot !

Tres bonne vidéo, merci a toi d’avoir pris le temps de la commenter (;

pokermoney wrote:

[quote]YO Sps moi je suis plus mtt et je suis new sur ps j’ai un bonus a debloqué et en mtt c’est long.

tu penses ca va le coup le cash sur ps? ya pas trop de reg en 25 50 pour debloquer le bonus?

ty je regarderais cette video obv et beau boulot ![/quote]

Le bonus de ps se grind très facilement et tu as 6 mois pour l’obtenir totalement. Il y a beaucoup de régs sur ps, le niveau est meilleur que sur les autres rooms.

Néanmoins, sa reste abordable si on a quelques bases solides.

Perso, j’ai déposé principalement pour le bonus et en prévision des scoop :slight_smile:

Fidji56 wrote:

[quote]spifen wrote:

[quote]ben non ca marche pas
le telechargement bloque :([/quote]

+1 . Je réessayerai demain[/quote]

Pareil pour moi au début je croyais que le téléchargement bloquait mais en fait ca télécharge, lentement mais surement.

Pas eu le temps de regarder mais vu les commentaires …

Excellente video, Zen!!!

J’attends avec impatience la prochaine.

Bon boulot.

slt c était toi cet aprem en NL50

{replayer}30944)f4fc697c{/replayer}

PS : c est pas pr brag ! si tu veux on s capte sur skype : julio59140

julio59240 wrote:

[quote]slt c était toi cet aprem en NL50

{replayer}30944)f4fc697c{/replayer}[/quote]

lol j’ai tenté de multitabler 9 tables hier sur ps. Seulement je suis pas encore très habitué au soft…Résultat, j’ai fait beaucoup de misclicks (min3bet, min raise préflop, min cb :silly: ). Donc non le min 3bet n’est pas mon standard :laugh:

Enfin, au moins je sais maintenant que vu mon style de jeu et mon écran, je dois pas jouer plus de 6 tables sur ps :slight_smile:

ps: t’aurais pu 4bet pour value :wink:

wai ecoute c ce que je fais d habitude mais bon voila jte connaissais pas sur PS le hud m affichait 0 stat, ton pseudo me disait qqchose sur PA, on avait aucun histo ensemble c était le moment de voir ce que ps_zen avait ds le froc ptdr !!

sinon ok pr le missclik mais postflop WTF le shove !!!

P.S : jte rappelle si tu veux des infos sur les reg ou quoi que ce soit tu peux m capter sur skype no soucis !

Très bon shove imo il a une bonne equité, tu as rarement de K ds ton range de call de 3bet à par KQ/KJ (tu vas tout le temps 4bet AK). Tu peux avoir float ce flop et il a de la FE vs 88/TT/JJ voir Kx.

c’est tellement nit ps, ca en devient soporifique, en plus on a pas le droit à l’erreur. Je vois pas trop l’intérêt on gagne moins en s’emmerdant plus mais sur une room de renom.