NL25 à NL100 - Dispo pour commenter des mains de CG

Hello,

J’aime bien commenter des mains sur le forum et parfois je reste sur ma faim car pas assez de mains postées, je n’ai plus trop le temps de jouer pour le moment mais j’aimerais participer à un groupe discord/telegram ou autres (groupe de joueurs sérieux et très motivés qui jouent souvent) pour pouvoir les aider vis à vis de leurs mains jouées.
Je ne me prétends pas coach ou quoi que ce soit, juste j’aime bien commenter des mains jouées donc ça serait cool voilà.

Pour ceux qui me connaissent pas voici mon blog pour en apprendre un peu + :

(ça sera juste mon avis pas de simu sur solver car mon pc est en panne pour le moment)

4 « J'aime »

Sympa de ta part, :+1:

J’ai bien aimé ta réponse sur le thread de @Quatrehuith et son AA.

1 « J'aime »

Bonne initiative, je suivais bcp tes videos de nl50 à l epoque… je trouve que c dommage que la chaine n existe plus… balances le discord je suis chaud !

Si tu veux donner un avis/commenter une main en particulier, voici mon blog: Le grand fourre-tout

Je post en vrac et tous les avis/commentaires sont les bienvenus. C’est de la 10 mais je commence à mettre qq 25, je suis en transition.

Sinon, pareil, je suis partant pour suivre le discord.

1 « J'aime »

J ai pas de Discord justement mais j en rejoindrais un déjà établi :slight_smile:

Même les commentaires arrogants :face_with_monocle: ?

4 « J'aime »

Non interdit de mépriser les autres, d’ailleurs ça serait bien de dire dès le départ : " @Rag2 Tu as bien joué cette main mais tu pourrais l’optimiser en …" :innocent: :slightly_smiling_face:

D’ailleurs @Rag2 tu peux parfois call un 3bet IP avec une main exotique mais quand vilain check il n’abandonne pas sa main, même si tu as top paire c’est insuffisant pour bet, il faut garder le pot petit avec de petites mains surtout si tu as peu de chances de l’améliorer et ça il faut le supprimer de ton jeu car ça coûte très cher à ton winrate.

1 « J'aime »

Ne change rien, mieux vaut un commentaire arrogant qui fait réfléchir qu’aucun.

Et merci pour le tip @stratege85 , j’en prends bonne note.

2 « J'aime »

Un discord poker c’est hyper intéressant. Après, je pense que sur ce genre de projet il faut essayer de garder cela dans une communauté assez restreinte pour que les nouveaux arrivants puissent s’intégrer et participer. Car j’ai l’impression (pour être personnellement sur plusieurs discord communautaire) que les grands discord perde vite d’intérêt vous vous retrouvez avec un tout petit groupe d’ancien ou d’habituer qui parle dans une marais de gens inactif et c’est finalement des débats continue sur les mêmes sujets avec les mêmes avis puisque personne n’est intégrer pour apporter de nouvelle idée qui ferait avancer le débat ou la communauté globalement.

Bonjour,

Très belle initiative , je serais grandement intéressé par créer ou intégrer un discord/ télégram avec afin d’échanger sur des analyse de mains et pourquoi pas ratisser large.
Je joue en CG NL50-100