(nl25) flushdraw en multiway

Hello,

Une main un peu bizarre ou je me demande si j’ai pas spew…
On se retrouve, call par 2 copains 62/1(200hh) celui qui donkbet, et 33/0(123hh) celui qui flat au bouton et que j’ai identifié comme très passif…

Au flop on se fait donk 1bb par ce joueur que j’ai identifié qui le fait quasi a chaque main et avec parfois air complet…
Du coup j’aime bien raise avec ma main, pas forcément cher car je pense qu’un multibarrelling peut être sympa avec des cartes montantes. Le size de mon raise parait quand même un peu faible non?

Turn et river on a nos fameuses cartes montantes qui ne devraient pas trop hit leurs ranges qui va continuer flop… du coup je suis le plan et je bluffe turn et river.
Bonne idée de transfo et on aura suffisament de folds en face (on peut même avoir la meilleure main qui sait)?
Ou bien vs 2 vilains pas forcément des grands foldeurs c’est du spew et on devrait plutôt jouer notre équité pépère plutôt que de forcer et de tenter de leur raconter une histoire?

Hello, plus cher ton raise flop
Plus cher ton bet turn
Give up river tres mauvais combo a bluff en + avec un 9x en main

3 « J'aime »

flop plus cher le raise (+1)
turn ok
rvier ok en HU, en MW, les ranges sont plus narrow je préfère GU. Et ajouté à ça, les récréas n’aiment pas fold quand le FD brique river. Et si on ajoute qu’on bloque la folding range, ça fait 3 raisons pour GU.

2 « J'aime »

Je préfère call au flop et essayer de réaliser mon équité pénard contre 2 zozos comme ca.

1 « J'aime »

Flop, turn OK. River même si le combo parait un peu dégueu a bluff je pense que bet reste correct, car le runout complète une bonne partie de nos bluffs Qxhh,Kxhh et qu’a part 9Ts,J9hh et de rares 54s-65s on a pas vrmt mieux.

Puis ça m’étonnerait pas que le pool overfold légèrement ses 54s,65s,67s,77,8x,99-JJ ici vs bet.

Au niveau du size tout semble aller, on a des mains qui veulent bet small en value JJ-Qxhh, d’autres plutot cher Kxhh,AA et le reste plutot très cher.

1 « J'aime »