22/12/2 sur 179h | RFI BU 35% | Cbet 31% F 0/2 T | AF1
On est d’accord c’est pas le bon profil à bluff dans ce spot ?
Sinon c’est ok comme main à bluff ? Je vois pas quel meilleur main j’aurais pour le faire.
Y’a moyen de trouver un fold turn ?
22/12/2 sur 179h | RFI BU 35% | Cbet 31% F 0/2 T | AF1
On est d’accord c’est pas le bon profil à bluff dans ce spot ?
Sinon c’est ok comme main à bluff ? Je vois pas quel meilleur main j’aurais pour le faire.
Y’a moyen de trouver un fold turn ?
Le x/c T me semble ultra mauvais vs ce profil,ta range est cappée contrairement à celle du BTN.
De plus tu aurais raise des DP ou set au F voire qqs draws donc T il te reste des TPmk ou sd PP et là ça va être chelou de call R car on es quasi sûr d’être dead.
L’idée de x/r AI je dis bof,QsJc serait bien meilleur imo;ce n’est pas parce que tu as le sd bdfd que le move est ok.
PS: c’est cool de te retrouver.
Non tu as de meilleurs combos à bluff à commencer par QxJc QxTc.
Je pense que vu les fréquences de barrel du mec qui semblent tout à fait anémiques et son profil général qui ne respire pas la qualité, c’est l’archétype de la fausse bonne idée que de CRAI cette main. Je ne suis pas sur que ce soit le profil à se rendre compte que 99 ici c’est délicat. Et tu as un fold Turn contre ce garçon c’est sur.
Enfin, même contre un joueur compétent je ne pense pas qu’il faille le faire avec ce combo car tu ne rép que 3 combos en value max et il vaudra mieux sélectionner un QxJc par exemple. Le fait d’avoir bloquer nut flush ou deuxième nut flush c’est exactement la même chose. Donc le bloquer straight en plus, c’est cool.
Ouai je reviens mais je bat plus la NL10 !!
J’ai tout oublié, pas mal de concepts m’échappe sauf celui du spew bluff
Salut!
Sur le 2ième barrel je pense qu’il faut fold (vilain bluff quasi jamais vu le profil, il value jamais moins bien et on a 0-10% équité pour vraiment s’améliorer), alors sur le 3ième barrel je suis certain de vouloir fold.
Concernant le X/R AI en bluff tu mises 20 pour prendre 16 euros, faut que ça passe 55% pour que ça soit ok et franchement vs un 3 barrel d’un nit pareil je pense pas si on les a souvent.
Je sais pas si on a de meilleurs mains à bluff mais perso ici vs lui river j’ai aucune range de bluff.
le mec joue 22/12, j’imagine que son OR BU doit pas passer a plus de 20%
il CB 31%, donc que quand il hit, il met 3bl, avec un AF1, donc sur ce spot la il rep’ plus ou moins nuts
donc bon … ^^
je pense que l’erreur ici est d’essayer de trouver une main a bluff sur ce spot, avec tous les éléments cités précédemment il n’y en a pas
fold turn parait ok, toujours au vu du profil de vilain
On a que 180mains sur le mec donc encore assez peu de certitudes sur ses vraies tendances postflop
Y’a des giga tonnes de draws et vilain peut meme value la meme main voir pire, donc avec plus de mains je veux bien qu’on reflechisse a hero fold turn la ca me semble pas forcement une si bonne idée que ca (meme si ca peut se defendre, mais bon pour moi c’est pas un izi fold turn ou quoi clairement)
River en effet ca semble quand même pas la meilleure idée d’essayer de le bluffer quand il 3barell assez cher (comparé a cette limite ou j’immagine que ca va mettre trop peu cher dans ce genre de spots)
yop !
vu les stats, le profil tend vers la CSitude, il bet flop 31 % ouille !!! mais pas assez d’occurrences pour se farie une idée.
Je trouve que donk bet turn est trés bien dommage de ne pas avoir choisi cette ligne car finalement avec une Q en main tu réduis sa range bet en value et augmente ses semibluffs. Tu es donc en value protection avec ton donk.
Maintenant qu il paye ton x/R turn pkoi pas all in de désespoir avec le Kc mais si il a quinte avec un Jc ou Tc ou les deux , il te callera à la mort .
++
Je vois pas l’avantage du donk. Les mains qu’il call il les mise et il peut fold des mains qu’on bat et des bluff qu’il aurait misé.
Pas serein pour x/c pas la peine de réduire sa range encore plus.
Vu qu’on a décidé de call ( ou de x/r cpour toi ) en toute logique vu la main on peut trouver un avantage à donk pour d’éviter un x back pour ses draw ou 2iP pour protection et aussi value Qx car à part AQ et KQ tu value(s) tout le reste sauf les sets bien sûr ( mais le plan était de call hein ! )
++
tout le monde a l’air ok pour dire que pas bon bluff en parlant de la nititude du gars, juste pour preciser:
au plus le gars va value bet thin river au meilleur est ton bluff.
Une bonne question avant de bluff c’est: est-ce que le gars value bet top paire dans ce spot? Si oui on sait qu’on a deja de la FE contre une partie de son value range et le bluff est envisageable. Si non, on essayera de faire fold des mains fortes seulement et air , faut que le bluff soit deja bcp plus solide