[NL25] OESD turn in pot 4bet

678 hand, 26/19
sa stat de 3bet general 13%, mais au BU il est à 23% (12/53).
Il fold casi jamais sur un cbet flop, pot 3bet+ ou pas.
N’attend pas la BB pour rentrer à la table. Il est en recave auto.

Lorsque je revois mon flop, je suppose check/call ou check/fold flop selon le sizing est mieux

Comment jouer le turn ?

Slt Parker

Au flop je préfère check call et il est pas censé misé plus qu un quart.
Si il fait plus, je pense que call est moins bon que shove de notre cote
Ici au flop en value il a quoi ? KQs il en reste que 2 et TT
Et une tonne de bluff
Le reste il a déjà foldé ou il aurait 5bet shove

as played turn pareille en check call meme sur un shove
JJ est rentré certes mais tu bloques les nuts

QQ me parait un bluff catcher ici

1 « J'aime »

Bonsoir @Parker ,

xc F

As played si il remise T je fold simplement.

2 « J'aime »

Je 4bet 25-26bb.

Check call sur ce flop.

1 « J'aime »

au flop il a aussi AK qui n’aurais pas shove

Soit c’est un check fold turn soit un check call turn, mais pas de shove parce que je ne vois pas ce que je bat ou fait folder en shove directement turn.
il est plus cs que float
comme tu dit, xf semble le mieux.

quid du turn ? :wink:

Vu le profil, la plupart du temps il doit les shove preflop non ?
C est assez marginal AK ici

Pas vraiment, ils ont tendance à ne pas shove systématiquement AK et QQ

Ok, alors ça rend le check call turn moins sexy

Bonjour @Parker ,

J’ai effectivement bien dis xf si il remise T… et je n’ai jamais dis de shove après avoir x T.

c’est quoi notre range de 4-bet ici? c’est quoi nos bluffs? les min 4-bet oop 100BB deep c’est encore à la mode? on gagne vraiment de la thune en donnant à vilain 3 contre 1 pour prendre un flop en position avec un range qui a largement plus de 25% d’équité contre QQ? 4-bet plus gros ou flat m’ont l’air plus pragmatiques et rationnels. Quand on min 4-bet on espère induce des 5-bet light ce qui en NL25 risque d’arriver 0% du temps et quelle que soit sa main il fera pas vraiment une erreur à flat ce sizing en position contre un range à peu près face up s’il a la moindre idée de ce qui se passe

2 « J'aime »

tu conseil quel sizing de 4bet, x3 ? x4 ?

Salut,
je ne connais pas sa réponse, mais c’est quoi ton max en BB à mettre sur tes 100 BB preflop sans call 5bet shove, car vilain fait un gros 3bet et en faisant un 4bet sizé tu veux garder de la jouabilité derrière, il 3bet 10BB IP donc pour ma part plus tu 4bet fort moins tu as d’options et tu ne peux pas 4bet en fonction de ta main mais peut-être que lui le fait vu son 3bet.

C’est un point à travailler car en disant X4 tu ne vas pas mettre 40 BB et fold, 30BB c’est déjà énorme pour moi et même trop, à toi d’adapter ton TP dans ce cas car c’est récurrent ce genre de spots. Je ne joue plus en CG mais à 100 BB de profondeur j’avais une barrière à ne pas dépasser donc X2,5 serait plus dans le sizing que j’aurais appliqué mais comme dit ce n’est qu’un avis d’un ancien joueur de CG qui jouait en exploitation.

Flop : comme @phit

1 « J'aime »

Souvent contre les squeeze on peut 4bet shove, mais ici son sizing est petit. Donc 4bet quelque chose entre x2.5 et x2.8 me semble OK. 4bet shove malgré un relatif petit sizing de squeeze reste quand même possible dans certains spots et avec certaines mains (souvent des AKo mais parfois aussi quelques QQ).

30Bb pour 4bet sans call le 5bet shove, j’aime bien 27bb