Pour la main je la joue de ma même manière que toi puisque de toutes on a pas 3 streets de value et on bloque les diamonds en plus .
As played fold river on est battu par pas mal de DP et aussi AQ et même ak si n’a pas décidé de 4 bet pré, on bloque sa range de bluff avec les carreau en partie, donc fold sans regret pour moi.
De plus avec un bet river 28 % cela ressemble quand même souvent à de la value clairement…
pareil que @phit je la joue de la même manière avec un fold à la river. On ne bat pas grand chose, voir rien.
Au flop, si je n’avais pas eu le Jd, j’aurai cbet 1/3pot pour pouvoir faire de même avec un pôle bluff.
Je dirais call a cause des sizings et de la ligne qui rep vraiment pas DP/set, a part 66 et eventuellement A6 et encore.
Clairement, il peut avoir flush mais tu bloques les plus gros KJ/QJ/JT … et vu le profil, je le vois bien s’enflammer avec tous ses K carreau.vs ta ligne pseudo cappée.
Compliqué de fold quand même, la range de value de vilain doit être DP+ imo. Et on bloque les DP et les flushs, sans vraiment bloquer les bluffs les plus logiques de vilain qui contiennent Kd et Qd. T’es au Top du top niveau range et bluffcatcher imo. Le mec a une grosse tendance à l’agression versus check.
Après, ça doit pas mal se jouer au ressenti, surtout avec les profils un peu regfish.
A part ça, la main se joue un peu comme on veut, Cbet se joue très bien aussi avec un Ax aussi bien kické.
As played river chaud, contre certains mecs ils vont assez certainement underbluff donc tu peux faire des explo fold tranquil, contre certains autres ils peuvent penser que t’as jamais flush et que tu va tout le temps fold et overbluff un peu tout et nimp donc contre eux tu va imprimer l’argent a call
En standard on devrait call mais ca depends vraiment plus de a quel point tu penses que vilain va bluff par rapport a tes infos sur vilain et sur le field en général, en gros t’as envie de reflechir bien exploitant ici tant les EV du call vont etre enormement different contre certains vilain et certains autres