NL25 Qu'est ce que vous payer River

Vilain BTN Reg à priori , pas d’info 30 hh .
Il ne m’a pas spécialement vu faire des trucs bizarres …

_ Qu’est ce que vous payez arriver River quand vous avez défendu PF dans ces positions ?

Thank you

Hola Braka

Rien :slight_smile:
Meme le straight draw est rentré
Devant un 3 babas avec un overbet river, je fold gentiment et j attends de mieux le connaitre

Si c est un LAG ds 500 mains, on peut call TP pour bluff catch les FD.
Mais je respecte les 3 babas en 1er intention

PS : après lecture des autres sujets, j avais compris uniquement la range de check call river donc rien et TP quand tu l as profilé LAG

Si on élargit à la range de check / raise, je n ai que QcTc que je check shove river
les autres QTs sont foldés turn chez moi , à tort peut être ?
Y a peut être un play de donk river avec les nuts, j avoue que j aurais du mal à checker
Tout le reste a déjà été check raise au flop ou j ai repris le lead

1 « J'aime »

Contre un inconnu supposé reg sur 30 mains, je pense qu’à la place de BB je call QT. J’hésite avec T8 en espérant un spew de BTN avec ses brelans mais il y a trop peu de combinaisons (9 brelans potentiels contre 12 nut straights non bloquées par le T ce qui donnerait au mieux un call à très faible EV)

2 « J'aime »

A la place de Vilain contre un reg inconnu j’ai QT qui raise shove, T8 n’est plus dans ma range car je l’aurai fold dès le flop mais si on l’a encore dans sa range arrivé river c’est très problématique d’envisager un fold avec, c’est soit un call soit un raise shove car BU aurait au contraire bien raison de prendre cette line avec brelan/KJ/K7, ca n’aurait pas été un spew du tout, on ne peut pas 3 barrel que les straight en value.
Je call également K9, K7s,K3s (mais j’aurai souvent raise avant les 2 dernières). J’aurai normalement raise avant tous mes brelans et tous mes KJ mais si j’en ai encore qui traîne je ne fold aucune de ces mains là sinon on est vraiment trop nit.
Et sans infos supplémentaires sur Vilain je fold toutes les autres mains.

1 « J'aime »

Slt @Braka

range de défense BB:

88-22,A9s-A6s,A2s,KQs-K2s,QJs-Q2s,JTs-J5s,T9s-T6s,98s-96s,87s-86s,76s-75s,65s-64s,54s-53s,43s,A9o-A6o,A2o,KQo-K8o,QJo-Q8o,JTo-J8o,T9o-T8o,98o,[50]A5s-A3s,AJo-ATo,A5o-A3o[/50],[25]99[/25]

Je lui ai fait défendre le MDF flop, turn ainsi que river

River
Vilain doit défendre environ 40% de cette range. Il a énormément de flusdraws et de Jx mais c’était la seule manière pour moi d’atteindre ses seuils théoriques qu’on ne retouvera jms, en pratique

Sa range de défense théorique:

A la place de vilain, on a un sacré exploit à réaliser car je doute que le field ai encore des J9’s. Ce qui veut dire qu’il doit descendre plus bas dans ses Kx pour défendre correctement sa range (K6’s par exemple).Or, le field ne le fera jms.

Je laisse les joueurs plus aguerris que moi répondre mais n’ a t on pas un spot de bluff avec Tx?En effet, JT m’apparait d’instinct etre, le meilleur combo à bluffer. Il permet de bloquer sa calling range (Quinte et DP)

PS: Pour revenir sur la pratique, vs un reg que je ne connais pas, je turbo fold mes Kx sur un 3 Barrel OVB River (Ce serait le gros de ma range river, car j’aurai raise une grande partie de mes DP ainsi que me sets. )

1 « J'aime »

Pour commencer, je me paye un Bescherelle…

2 « J'aime »

Merci pour vos retour @Kingandaces @GiBcGib @fran59 @curtis22600 .

River , la range de Hero à froid ( à chaud il y a un peu plus de bluff :sweat_smile: , vu qu’on fold TP , (je fold aussi ;)) )

Du coup , @curtis22600 doit pas mal s’approcher de la bonne range théorique .
Après sur les occ de catch des OVB River que j’ai , 95% des OVB sont en value.

Conclusion : Over OVB R et Fold massivement vs OVB R

Qu’en pensez-vous ?

2 « J'aime »

Toutes mes excuses :sweat_smile:

Le pb c’est que tu as un field sacrement CS…Et la ligne BTN vs BB n’est pas celle, ou on aura le plus de crédit

Ça, oui.

Ça ça dépend contre qui, contre quelle range et de la dynamique.
C’est pas parce que tout le monde fold ici que tout le monde fold aux tables.
Certains fold à froid, call à chaud.
Certains fold sur discord ou sur forum et call in game ^^

1 « J'aime »

BB doit devoir call la majorité de ses DP+ et certainement ses KQ KT, peut être des randoms JT QJ indiff aussi mais globalement ça doit suffire.

En pratique c’est pas forcément intuitif pour BU de trouver les bluffs, il faut avoir pensé turn à prendre des randoms Q4s pour couvrir ce genre de run out, ou sinon bluff des miss flush draw ce qui n’est pas forcément intuitif.

1 « J'aime »

:sweat_smile:
Toi t’es un sniper d’élite :sunglasses:

Pas autant que ça finalement qu’en utilise les bons sizing je pense !

Du 100% y en aura jamais , mais vs REG en général , t’en qu’il t’on pas SD en Bluff plusieurs fois , j’ai quand même l’impression que ça Over Fold .

Vs Récréa faut plus ce méfier .

T’avais Q4 de pique ? GG c’est très bien joué

1 « J'aime »

Et moi du respect :wink:

yep :face_with_hand_over_mouth:
J’en reviens pas que tu la snip GG à toi aussi :sunglasses:

1 « J'aime »

@reyj est bien connu de longue date pour être lui même un " Bècherel " sur pattes :wink:

Dommage de pas OB turn

1 « J'aime »

OVB T / X/F River ?

Si on OVB T , on shove tout sauf trefle A/9 ?