Slt @Braka
range de défense BB:
88-22,A9s-A6s,A2s,KQs-K2s,QJs-Q2s,JTs-J5s,T9s-T6s,98s-96s,87s-86s,76s-75s,65s-64s,54s-53s,43s,A9o-A6o,A2o,KQo-K8o,QJo-Q8o,JTo-J8o,T9o-T8o,98o,[50]A5s-A3s,AJo-ATo,A5o-A3o[/50],[25]99[/25]
Je lui ai fait défendre le MDF flop, turn ainsi que river
River
Vilain doit défendre environ 40% de cette range. Il a énormément de flusdraws et de Jx mais c’était la seule manière pour moi d’atteindre ses seuils théoriques qu’on ne retouvera jms, en pratique
Sa range de défense théorique:
A la place de vilain, on a un sacré exploit à réaliser car je doute que le field ai encore des J9’s. Ce qui veut dire qu’il doit descendre plus bas dans ses Kx pour défendre correctement sa range (K6’s par exemple).Or, le field ne le fera jms.
Je laisse les joueurs plus aguerris que moi répondre mais n’ a t on pas un spot de bluff avec Tx?En effet, JT m’apparait d’instinct etre, le meilleur combo à bluffer. Il permet de bloquer sa calling range (Quinte et DP)
PS: Pour revenir sur la pratique, vs un reg que je ne connais pas, je turbo fold mes Kx sur un 3 Barrel OVB River (Ce serait le gros de ma range river, car j’aurai raise une grande partie de mes DP ainsi que me sets. )