NL25$ Raise or fold?

Le vilain est 19/3/6.5 sur 82 mains.

EverestPoker Game #4057883253: Table Muscat-32 - $0.15/$0.25 - No Limit Hold’em - 22:16:31 - 2008/12/17
Seat 1: Psijm ($24.35)
Seat 2: CoinFlippA ($24.60)
Seat 3: QueenHassan ($57.15)
Seat 4: xBOSCOx ($25.00)
Seat 5: Romgrav ($41.18)
Seat 6: baconais ($16.15)
baconais posts the small blind of $0.15
Psijm posts the big blind of $0.25
The button is in seat #5
*** HOLE CARDS ***

Dealt to xBOSCOx %%Qh %%Th

CoinFlippA folds
QueenHassan folds
xBOSCOx raises to $0.90
Romgrav calls $0.90

baconais folds
Psijm folds
*** FLOP *** %%8s %%Kc %%Kh

xBOSCOx bets $1.30
Romgrav calls $1.30

*** TURN *** %%8s %%Kc %%Kh %%2c

xBOSCOx checks
Romgrav bets $4.80 ( instant Bet pot)
xBOSCOx ???

Raise or fold?

Il a des stats bizarres ton gugus quand même, il relance jamais preflop mais il a une agressivité démesurée.
Enfin bref,il a soit le K, soit une PP soit un bluff, probable ici. S’il m’a déja fait le coup, je peux tenter un move mais si c’est la première fois, je lui laisse.
Mais par contre, si je cb ce flop, je fais un second barrel presque 100% du temps à moins que t’avais prévu de la jouer « tricky ».

Ça sent le gars qui te float et vole le turn mais bon…A toi de voir si tu veux tenter un bluff pur ici face a ce type d’adversaire.

C’est quoi son WTSD ?

Tu connais surement ma réponse mais c’est un fold évident pour moi.

Petite précision supplémentaire que j’ai oublié d’écrire, il a insta call flop.

« Il a insta call flop »
« Il a insta bet pot turn »

Bah fold…Pourquoi rentrer dans un coup difficile avec air et face à un donk? T’auras bien d’autres moments pour le decaver.

Il « snap call » flop et insta bet pot turn, qui bet pot turn ici avec un brelan de roi devant un check, tout ça pour dire que je ne l’ai pas cru une seconde…

EverestPoker Game #4057883253: Table Muscat-32 - $0.15/$0.25 - No Limit Hold’em - 22:16:31 - 2008/12/17
Seat 1: Psijm ($24.35)
Seat 2: CoinFlippA ($24.60)
Seat 3: QueenHassan ($57.15)
Seat 4: xBOSCOx ($25.00)
Seat 5: Romgrav ($41.18)
Seat 6: baconais ($16.15)
baconais posts the small blind of $0.15
Psijm posts the big blind of $0.25
The button is in seat #5
*** HOLE CARDS ***
Dealt to xBOSCOx %%Qh %%Th

CoinFlippA folds
QueenHassan folds
xBOSCOx raises to $0.90
Romgrav calls $0.90

baconais folds
Psijm folds
*** FLOP *** %%8s %%Kc %%Kh

xBOSCOx bets $1.30
Romgrav calls $1.30

*** TURN *** %%8s %%Kc %%Kh %%2c

xBOSCOx checks
Romgrav bets $4.80
xBOSCOx raises to $11.00
Romgrav folds

Le check raise représente tellement le roi ici en plus, je suis etonné des réponses, je pensais que pas mal d’entre vous m’aurait dit de « raise »…

T’es en NL25, bosco, allo.

Pourquoi t’emmerder avec des coups borderline/EV- quand t’as juste à ouvrir 2-3 tables de + et jouer standard ?

Les types sur Everest sont tellement mauvais qu’ils sont capables de te payer avec n’importe quoi.

cedr137 écrit:

[quote]T’es en NL25, bosco, allo.

Pourquoi t’emmerder avec des coups borderline/EV- quand t’as juste à ouvrir 2-3 tables de + et jouer standard ?

Les types sur Everest sont tellement mauvais qu’ils sont capables de te payer avec n’importe quoi.[/quote]

Je sais Cedr tu as raison a 100% mais j’ai pas envie de lui laisse le pot sur un move aussi pourrave…, il me met 1/2 pot turn je jette easy.

Salut fish,

Même sans savoir la suite du coup j’étais sur que tu l’avais reraise…

Je suis d’accord avec Cedr137, c’est que de la NL25, pas besoin…

Parceque c’est plus fun ^^, et sa empeche de jouer comme un bot.

Il représente absolument pas le K pour sur. Après, c’est un cou compliqué, pas nécessaire, mais bon, j’aime bien.