CO: 61 hands 28/23
ai-je un call si évident ?
- call
- fold
0 votant
CO: 61 hands 28/23
ai-je un call si évident ?
0 votant
C’est plutôt le fold qui semble evident, ici, selon moi. Je vois quasiment pas de bluffs en NL25 sur des 3 barrels alors quand il 3bet shove river, j’imagine que c’est qu’en value !
Sinon, pour moi, c’est plutôt un 3bet pré-flop cette main ! As played, j’envisagerai peut-être de raise turn.
raise turn bordel le reste je m’en tape, c’est pas ça qui va changer ton WR, alors que le raise flop ou turn si
Il semble vouloir miser, alors je le laisser se value cut, si il a des over ou si il est en bluff il va fold si je raise, je ne vois pas l’intérêt de raise
Call est pas évident du tout, il a plein de combos à carreaux qu’il va naturellement 2 barrel, on a raté un raise facile turn même si ça semble face up je pense que ça reste le mieux à faire.
Vs dégen j’aurais call mais là je pense qu’on doit fold, le 9d c’est pas non plus le bloqueur du siècle…
sickos de se value raise cut river quand même, j’imagine pas vilain se cut non plus avec 77 44, et si vilain bluff ici avec Ad on a affaire à un génie
J’ai voté fold (avant de voir les résultats et les commentaires).
Mais comme d’hab, ça ne veut rien dire.
Ceci dit, et si vous avez très probablement raison en disant que @Parker aurait « normalement » dû raise turn ; c’est peut-être pour ça, parce que ce n’est pas « académique » justement, que Vilain pourrait avoir envie de shove avec autre chose qu’un flush.
Des brelans < 9 (forcément), des DP avec Ax, voire des PP > 99.
Je ne sais pas mais…
Peut-être. Mais si c’est le cas et que @parker hero call et gagne, c’est qui le génie ?
Tout le coup est joué beaucoup trop passivement. 3bet preflop, raise flop et raise turn.
Une main qui semble vouloir miser va très souvent call vs raise turn.
S’il est capable de fold vs raise alors sur tout un tas de river il sera capable de Gu son R ou de xF la même range qui B/F.
Tu peux aussi voir le spot comme : un million de killing action river.
Pour la river, essaie de donner des combos précis et pas juste, j’ai top set slowplay dois-je call?
Donc selon toi, quelle bluffing range peut-il avoir ? Penses-tu ton pool capable de faire ce type de move ?
Pour savoir la réponse, demande toi quelle range tu représentes et est-ce qu’il aurait envie d’attaquer ça?
Est-ce qu’il est du genre à débrancher le cerveau et à jouer de manière visuel (CF : J’AI Ad, gngngngn, TAAAAAAAAAAAPIS) ?
Le pool me semble être un mélange de cs, nit, straight forwar…
Je prends note des questions des questions à me poser
quand il raise river je vois mal 85 ici, donc soit QQ+ soit flush
Au vu du pool, je ne le vois pas sur un bluff
pourquoi tu float ton overset? tu veux que vilain touche son set turn ou river avec TT+ la avec la couleur je le sens mal mais vu vilain qui bet 3 fois de suite il ne représente pas trop le carreau pour moi tu es devant après c’est facile quand ce ne sont pas mes sous
Je pense qu’il faut que tu revois un peu la force d’une main river.
QQ c’est déjà trop thin pour bet river, vs ton raise si ça jam c’est un bluff.
85s il l’a pas pre & idem, tu rep principalement flush c’est déjà un catcher vs ton raise.
Pour l’info il avait Kd8d
Après réflexion je me dit la même chose pour QQ, il aurai juste call avec cette main après mon raise
n’empêche j’aime bien sa phrase de conclusion
As played j’ai répondu call mais comme beaucoup d’autres j’aurais raise flop ou turn pour ne pas le laisser réaliser sa flush et surtout tout lui prendre car il pouvait très bien Check/Fold River et ça aurait été bien dommage.