J’ai voulu value grassement au turn.
Meme si j’ai une cote intéressante je trouve le call limite au turn.
voici le range que je suppose qu’il va 2bet AI. Y a t-il d’autres mains que l’on peux rajouter ?
JJ,77,33-22,AJs,KJs,QJs,J7s,73s-72s,32s,AJo,KJo,QJo,J7o,Ac5c,As5s,Ac4c,As4s,Js3s,Js2s,5c4c,5s4s
Je fold preflop.
Et la range que je 3bet je fais entre 11,5 et 13bb.
As played je Cbet 1/3 flop puis ~mi pot turn pour shove river.
As played je n’aime vraiment pas le sizing de 2barrel.
Je préfère soit Check shove, soit bet 40-50% et target ses PP voir J moins bon
Surtout qu’on a 2 bloqueur sur les FD.
pour le pf je suis pas vraiment d’accord avec toi, au vu des profils (que je viens d’ajouter, désolé ) je pense que le squeeze me semble approprié imo
postflop au turn tu ne pense pas que je peux me faire payer par les fd, gs, ainsi que Jx moins bons ? Le fait de mettre 50% je suppose que je loupe de la value
Car une fois à la river, je ne vais value que les Jx moins bons. Voir 88-TT (qui n’aurais pas fold sur le 50% turn) en misant tres small river
Dans ce cas, 3/4 flop et shove turn
Et je fold encore plus preflop contre ces profil.
Ils ne vont quasi jamais fold tous les 2 preflop, et tu seras toujours oop soit contre l’un soit contre les deux.
Et le rake tue dès qu’on voit un flop.
Le problème des sizings postflop, c’est que ça donne de mauvais SPR pour manœuvrer.
F : je préfère Cbet petit pour garder une range large.
T : même pas sûr d’avoir la côte directe après le raise de Villain. Héro s’est mis dans une situation compliquée à cause des sizings choisis. C’est un passif qui raise turn, je fold tel que joué mais je pense que les erreurs sont surtout avant.
Avec ton play tu t es commit turn.
On va lui souhaiter la range large que tu évoques et je call ici
Mais je le vois plus svt devant nous que l inverse
Sur le reste de la main, les collègues ont tout dit.