[NL25] TPMK versus 2bet d'un récré

CO 942 hands 59/13
BU 43 hands 53/0

J’ai voulu value grassement au turn.
Meme si j’ai une cote intéressante je trouve le call limite au turn.

voici le range que je suppose qu’il va 2bet AI. Y a t-il d’autres mains que l’on peux rajouter ?
JJ,77,33-22,AJs,KJs,QJs,J7s,73s-72s,32s,AJo,KJo,QJo,J7o,Ac5c,As5s,Ac4c,As4s,Js3s,Js2s,5c4c,5s4s

• call
  • fold

0 votant

Je fold preflop.
Et la range que je 3bet je fais entre 11,5 et 13bb.
As played je Cbet 1/3 flop puis ~mi pot turn pour shove river.
As played je n’aime vraiment pas le sizing de 2barrel.

Je préfère soit Check shove, soit bet 40-50% et target ses PP voir J moins bon
Surtout qu’on a 2 bloqueur sur les FD.

1 « J'aime »

Tu a des infos sur vilain ?
Sans infos que ça soit un beau poisson, je fold PF ici.

1 « J'aime »

bien vu, j’avais oublié les infos des villains

pour le pf je suis pas vraiment d’accord avec toi, au vu des profils (que je viens d’ajouter, désolé :wink: ) je pense que le squeeze me semble approprié imo

postflop au turn tu ne pense pas que je peux me faire payer par les fd, gs, ainsi que Jx moins bons ? Le fait de mettre 50% je suppose que je loupe de la value
Car une fois à la river, je ne vais value que les Jx moins bons. Voir 88-TT (qui n’aurais pas fold sur le 50% turn) en misant tres small river

Dans ce cas, 3/4 flop et shove turn
Et je fold encore plus preflop contre ces profil.
Ils ne vont quasi jamais fold tous les 2 preflop, et tu seras toujours oop soit contre l’un soit contre les deux.
Et le rake tue dès qu’on voit un flop.

PF : fold

Le problème des sizings postflop, c’est que ça donne de mauvais SPR pour manœuvrer.

F : je préfère Cbet petit pour garder une range large.

T : même pas sûr d’avoir la côte directe après le raise de Villain. Héro s’est mis dans une situation compliquée à cause des sizings choisis. C’est un passif qui raise turn, je fold tel que joué mais je pense que les erreurs sont surtout avant.

1 « J'aime »

Re Parker

Avec ton play tu t es commit turn.
On va lui souhaiter la range large que tu évoques et je call ici
Mais je le vois plus svt devant nous que l inverse
Sur le reste de la main, les collègues ont tout dit.

C’est vrai pour les sizing postflop , je limite la marge de manœuvre. Et me commit au passage

Bonjour @Parker ,

Fold pré-flop pour ma part.

1 « J'aime »

SNAP easy fold pre

Le mec a 13% de PFR sur 1000 mains, donc son range te démolit et t’es oop et BTN va flat des mains qui te dominent vu le profil de CO.

1 « J'aime »