[NL30] 3bet pot, action vs raise oop

Salut les sharks,

reg en face assez CS, qui raise post flop 14% en SRP et qui n’a jamais raise en 3bet pot sur 7 occurrences .

Etes vous ok avec le sizing flop et le play en général ?

Je me suis taté à shove flop mais j’ai pas l’impression qu’il va raise un draw IP sur ce board.

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3052251

J’ai l’impression que tu n’as pas posté la bonne HH

1 « J'aime »

c’est rectifié, merci.

Why not pour l’iso raise.
Le sizing flop est un poil juste quand même. 1/2 pot est peut-être meilleur.
A moins que tu le vois sur 55 ou 77, fold sur la turn est peut-être OK, mais je n’aurais pas pu compte tenu de la cote du pot et de la cote implicite.

1 « J'aime »

La main me semble joué normalement, le size flop est bon, on call sur son reraise, autant garder les draws qu’on domine et tout lui prendre si ça rentre, ça me semble pas terrible de shove quoi que ce soit contre son sizing 2.5x.
Turn le x fold me semble ok, il doit plutôt check back ses draws, on a beaucoup de Kx et on bloque, après le sizing est etrange.

1 « J'aime »

je shove clairement avec une GS en plus (un 12 outer) .

Y’a d’autres lines possibles mais les options que t’as choisi preflop/flop sont clairement ok

Turn as played call t’as quasi les cotes directes, tu bats encore tout les bluffs, desfois vilain fait un truc chelou avec TT ou A7 et ton As est encore bon, bref call profitable meme si oui desfois on est dead contre full

2 « J'aime »

FLOP : contre un profil qui raise beaucoup les flops en général, on a un happy shove vs son raise au flop avec nos 12 outs très souvent clean (dead money + equity = EV+++)

TURN : as played XC turn vs ce sizing on a quasi la cote directe pour chercher la flush (et parfois gagner quand on touchera TP et qu’il give up)

1 « J'aime »

La main semble ok, cependant le fold turn me parait beaucoup trop weak (encore plus against that sizing)

Call ok vs le raise avec de telles côtes (pas d’accord avec @Master pour dire qu’on “bat des bluffs” ==> il faudrait qu’il soit très con pour vouloir bluff avec ce sizing imo.

C’est un xfold discipliné au T qui limite la variance. Pourquoi pas? On voit bien que même avec la cote implicite ça va pas être très EV+ comme spot parce que y a des full en face, un carré de la royauté ? Lol parfois TT,JJ,QQ qui veulent thin value/protection et qui nous donnerons plus d’argent R ou brelan de K qui nous fait jouer que la flush.

In game je cbet 1/2 pot, xcall T, xcall flush R ou xfold les autres cartes.