As played je la joue pareil, turn je bet un poil plus cher , pour être call par 88+ avec un pic, je blufferai ici au même sizing avec tous les combos cœur surtout si fish en BB soit 15 combos au minimum je pense, de plus on est pas sur de prendre de la value river, donc autant la maximiser à la turn.
River je bet 1/4 pot , on a plus bcp de bluff river en callant flop, bet turn + bet river vilain à.80% du temps pp qu’il va souvent payer river surtout TT +
b/f quelque chose comme 1/2 pot.
On value toutes ses OVP, on a pas bcp de bluff.
Vilain ne devrait pas s’amuser à bluff ce spot trop souvent tant on a tous les full ici, encore plus quand on voit le stack de BB potentiel spot de la table.
Il peut avoir quelques overpaires jouées comme ca alors un sizing assez chère genre 70% me semble pas mal.
Edit: en lisant vos réponses je vois beaucoup de “on a pas beucoup de bluff ici”, tous les AJ AQ KQ avec un pic peuvent être bon a bluff. Ca fait pas mal de combo imo et nous permet de value plus chère nos flushs sachant qu’on a aussi beaucoup de flush ici.
Easy bet pour value meme si on a très peu de bluff (on call flop vs C-Bet 3 way) en comptant sur la calling station attitude des joueurs de poker en général
De toutes façons y a du full behind (aurait il 3 bet avec une pp ??)) et aussi le fait qu’on est pas max–>bet fold river sans infos sup face à ce reg qui nous la joue à l’envers !!Prendre une note serait pas mal d’ailleurs !!
Good fold imo
(après dans ces spots là y a tellement intérêt à arracher les pots, voir en abuser, personne ne le fait par contre tout le monde s’accorde a fold :))