Stats de vilain dont je n’ai plus souvenir d’avoir vu.
400 hands : 20/17/05
fold to 3bet = 43%
Open pour le moment 23% au Btn
Cbet ip 83% du temps
Pas forcément d’autres infos sur lui.
BB est un fish 70/06
Je ne suis pas du tout fan de la façon dont j’ai joué cette main … Préflop je décide de simplement call et de laisser le fish dans le coup. Le bouton ayant deja 4Bet une fois contre les blinds, je ne suis pas certain de vouloir partir All in contre lui…
Flop : je trouve mon raise discutable sur un board pairé ?
Turn : la couleur tombe, je décide de continuer l’aggression, en me disant qu’il doit surement avoir des K, des J, des gutshots
why not pour le préflop, par contre j’aime pas trop le raise flop, si on veut garder le fish dans le coup préflop, autant essayer de le garder flop également, ça nous permettrait d’amortir notre cote.
Pas fan du semi bluff vs une range qui me semble être assez strong vu la config.
turn: cela me semble être un bet/fold sur ce sizing, il est face up full le mec c’est rigolo, vu ses stats faut pas imaginer autre chose que nuts ici.
Je reconnais que le fold est chaud à trouver ici cependant.
PF, on est quand même très content de 3bet sa main qui écrase la range de call de vilain et s’il 4bet ben on call (il faut s’y mettre, on a pas le choix!!).
As played Flop, tu rep 3 combos en value quand tu raise ce board, 88. Personne ne va s’amuser à raise KQ- parce qu’il bloque Kx et que en plus, vilain peut très bien avoir AK.
De plus, tu as encore très très très souvent la meilleure main contre un mec qui Cbet 83% du temps, surtout sur un board pairé comme ça. En plus, on fait fuir le fish… Call est bien mieux.
De manière générale, il faut faire gaffe à nos range de raise Flop quand on call la SB. En général, on a tellement une range hyper étroite que c’est compliqué de construire un truc qui ressemble à quelque chose.
3bet preflop obligatoire imo.
Flop j’aime pas trop puisque tu n’es pas censé avoir AK donc c’est un flop ou je vais tout simplement jamais raise.
Turn ça pue un peu le full, tu bloques toutes les flush et je vois pas un K joué comme ca ou des petites flush. D’ailleurs tu as tellement jamais de bluff qu’on peut check cette turn.
C’est tellement pas chère que j’ai tendance a call mais un fold me choquerait pas.
J’aime pas vraiment le raise flop à priori, je flat en std.
Comme joué sur la turn, j’ai du mal a capté, puisque tu a repris l’initiative et qu’il est IP pourquoi il irait faire un vieux min raise comme ça avec un full ?