[NL30] line foireuse, que faites-vous?

Salut PA,

Dans ce spot j’ai été pris par le temps, pas fait gaf au sizing assez gros d’iso du BTN et j’ai squeeze pour isoler le fish SB et ai foiré le sizing. Le call préflop me semble peut être meilleur sans info sur ce que met vilain dans son range à 4,5x.

Vilain BTN reg 23/18, fold au 3bet au BTN 1/4 et fold au cbet en pot 3bet 3/4, 1 d’AF turn, Cbet flop 52% et 0/5 turn sur 300 mains
Vilain SB 59/10 CS passif et vilain UTG 65/17 passif.

Déjà quelle option choisissez-vous préflop? call ou squeeze?

Une fois embarqué dans le coup que faites-vous?

Un cbet 1/3 pot pour prendre de la value sur des pp avec carreau? Ingame j’attribue un range plutôt strong à vilain quand même et j’ai l’impression que je me value cut souvent donc je préfère le check/call.

Turn la force de ma main se dégrade, j’ai pas d’implieds, je ne vois pas de pp vouloir bluff, des Kx non plus, un Ax moins bon s’il en a va plutôt x/b imo…j’ai préféré le fold.

Ça m’a franchement l’air ullllltraaaaaaa sick de fold ici

1 « J'aime »

C’est weak de fold turn je trouve. Même s’il a une dame tu as encore les carreaux les T plus 1 ou 2 A. En plus il peut se penser devant avec un A plus faible. Tu rajoutes a ça quelques bluff et tu as un call facile.
Call turn donc et check fold river sur brique pour ma part.

1 « J'aime »

In game je le mettais sur un range très réduit et strong mais c’est vrai qu’il suffit qu’il paye relativement large pour avoir des bluffs, du coup à froid x/c T et x/f R me paraît meilleur comme tu dis @heisenberg

Main plutôt compliqué je trouve :crying_cat_face:

Preflop call me parait la pire option, jouez cette main multiway et hors de position, pas terrible.
Sqz est déjà mieux mais ça me fait chier quand même de SQZ vs un ISO + un call, va falloir faire gros oop et postflop ça va être bien compliqué même avec un A si reg call.
Fold est peut être weak mais m’a l’air acceptable, pas une situation trés fréquente.

Flop je sais pas trop, 1/3 pot doit être mieux juste car j’ai pas l’impression que tu va pas check brelan ou DP sur ce flop.
Turn :poop:

1 « J'aime »

Ton fold me choque pas non plus. Globalement je pense que peu de vilain vont bluff ce spot et je ne m’attends pas non plus à ce que ça se value cut. Juste un petit doute plus les outs que tu as me font pencher pour le call.

1 « J'aime »

AJo ce n’est pas la main que je veux avoir en MW donc ton squeeze me semble ok d’autant que tu es OOP.
Après si tu veux jouer low variance évite ces spots et fold.
Le F est juste immonde,qu’est-ce que tu peux value?
Fold sagement au T,bravo à villain s’il te bluff.

1 « J'aime »

Avec 1/3 pot on peut se faire call par des pp+FD une street je pense mais ça me semble assez thin…tout dépend du range de call en fait imo

1 « J'aime »

PF, ça m’a l’air d’être assez nettement la ligne optimale, tellement de dead money à ramasser avec nos bloqueurs et une main qui se joue relativement bien si il n’y a pas 350 joueurs au Flop.
Flop, Cbet ou check ont l’air de présenter leurs avantages.

Turn, je call quand même, il devrait bet très souvent Flop toutes ses DP donc il n’a pas autant de Qx que ça. Et puis, on a tirage Qunite flush royal bordel

1 « J'aime »