[quote=“nik000, post:604905”][quote=“infernox, post:604855”]
Dans son pole value je mettrai:
AA,KK,QQ,99 qui nous battent, il a rarement un 5 et on bloque KK et KQ
AK,KQ,KJ,K9 quel’on bat mais ca il ne le sait pas. (Après pourquoi overbet avec KJ… il n’y a pas de raison a part notre read)
Dans son pôle de bluff:
??? je vois rien, a part un craquage spewy complet j’ai du mal a le voir en bluff.
Il faut prendre le coup 35% du temps minimum comme l’a dit ZugZwang. Je pense que c’est suffisant au vu des combos de value que l’on bat et ceux qui nous battent.
Après le fold me parait pas dégueu, c’est même close, mais je ne l’aurai pas envisagé avant de lire les autres réponses :laugh: :laugh:
Mains super intéressante en tout cas![/quote]
La question est donc, que value-t-il que l’on bat. Tu décris des mains mais tu ne comptes pas les combos, ce qui est dommage.
6 AA, 1 KK, 1 QQ (qui ne va pas 2nd barrel tout le temp imo), 3 99, et tu oublies 1 55
=> 11-12 combos
8 AK, 6 K9 => 14 combos
[/quote]
Tu as raison je n’ai pas été au bout de ma pensé, on ve refaire ca ensemble! En considérant le PFR du joueur, et qu’il n’est que en value ici (je retire ses tentatives de outplay complet mais elles existent, on est pas en NL 1000 si le mec a décidé de représenter un 5 il le fait).
VALUE QUI NOUS BAT
- AA: 6 combos
- KK: 1 combo
- QQ: 1 combo
- 99: 3 combos
- 55: 1 combo
= 12 combos
Au vu du PFR j’élimine les 5 pourris, on va dire que c’est compensé par ses air complet. après je sais pas pour vous mais TJ il faut y aller quand même… mais ca reste envisageable.
VALUE QUE L’ON BAT
AK: 8 combos
KJ: 8 combos (sisi je le met d’après notre read, j’ote les KT c’est déja cool pour un spewtard 
K9: 6 combos
= 22 combos
En SANS CONSIDERER LES BLUFFS on est devant sa range de value 2 fois sur 3. Si on ajoute notre read et le fait qu’il suffit de gagner 35% du temps, je viens de m’auto convaincre que le call est EV+ (même en retirant de KJ btw).
Bien entendu j’aurai eu la même reflexion a la vitesse de la lumière en live héhé B)
PS: Duxili tu le mets sur des miss draw mais quels miss draws?? tirage full par les 2 bout?