NL30 (Mardi, Main du jour) Booba. (N°2)

Clairement.
Et je ne cbet pas ce flop. Ni la turn. Ni la river.
Si j’ouvre cette poubelle, c’est uniquement pour toucher TP+. Donc si je ne touche rien, sans FE, je ne cbet pas.

[quote=“DaddyTeddy, post:603855”]
Si j’ouvre cette poubelle, c’est uniquement pour toucher TP+.[/quote]

Effectivement vaut mieux que tu flod pf alors. Je pense quand même qu’il y a pas mal de flop ou tu touche pas TP+ que tu peu cbet profitablement, en particulier les flops dry genre K82. Sur le flop de OP j’aime pas trop le cbet non plus, ni le 2barrel.

Cool, asplayed à la rivière tu fais quoi? (tu ouvres pas Q3o tu vas me dire? :stuck_out_tongue: )

Pareil pour les autres :wink:
Comme je l’explique dans ma réponse qui arrive demain, certaines street seront discutables. Essayons de ne pas penser à ça et concentrons nous sur la question posée (rien ne nous empêche de revenir dessus après le débat)

A savoir ici, que faire river?

La comme ça j’ai envie de 3 barrel, pas trop cher genre 1/2 pot pour lui faire ses draws (on domine pas tout ses draws) et il aura une décision à priori assez difficile avec ses Tx et quelques pockets.

In game je check back car j’ose pas 3 barrel :slight_smile:

+1

check>OB contre ce profil.

PF est 100% standard, on est en HU au BTN les mecs. Surtout contre un loose passif, open fold est ridicule.

Je c-bet plutôt 2/3 ou 3/4 pot, ou alors je check back flop.
River t’es commit à barrel 5€. Ou overbet ? Je vais vouloir overbet avec Ax contre ce mec dans ce spot, donc ça me dérange pas d’avoir une petite partie de bluff dans mon range. Même contre ce profil ça devrait resserrer son range d’hero call (ou créer une dynamique sympa, au moins).

Bet river est pas bon je pense

Deja faut voir qu’il a 2 tonnes d’ Ax qu’il ne foldera pas (il défend tout les Axo pf et les peel 90% du temps flop, fin ça me parait réaliste comme scenario sans plus de read/info dans le sens ou c’est ce que font laplupart des gens vs un range or en hu)

Et s’il a cc twice une main type Tx/88 c’est certainement pas pour fold sur cette brique river

Aussi oseb mais on a un peu de SV sur ces oesd et gs+fd meme si ça reste anecdotique ds son range

[quote=“scorsese42, post:603921”]PF est 100% standard, on est en HU au BTN les mecs. Surtout contre un loose passif, open fold est ridicule.

[/quote]

Pour toucher une Q 1 fois sur 6 + les fois ou ça ne sera même pas TP style AQ7? Quand on a le pire kicker du monde, 0 FE pf, 0 FE post et on fini par se retrouver dans des spots de merde comme ici pour strictement rien.
Contre un mec qui jette un peu pf ou post OK mais là c’est sans interet imo.

Cool, asplayed à la rivière tu fais quoi? (tu ouvres pas Q3o tu vas me dire? :stuck_out_tongue: )

[/quote]
Je Check back pour ma SD value sur tous les FD, SD et gutshot, (snap call flop et turn) pas sur qu’il lache un T sur un std bet, il peut avoir float un As a la turn.
Suivant ce que j ai vu du match un OVB peut avoir ses avantages s’il ne call qu avec un As mais prefere check par defaut cause SD value Q hight.

Ce que je dis c’est qu’on devrait open (proche de) 100% de nos BTNS contre ce mec parce qu’il va défendre trop de mains et mal jouer postflop.

Si on veut give up river sur cette carte, on doit check back turn. Je dis pas que barrel/barrel est forcément excellent, mais si on stab turn on est à mon avis commit à continuer sur la river. Il reste quand même quelques trucs qu’il va fold, et puis avoir une image de bluffer agressif contre ce profil est souvent une excellente chose, il faut voir ça comme un investissement.

[quote=“scorsese42, post:603949”]Ce que je dis c’est qu’on devrait open (proche de) 100% de nos BTNS contre ce mec parce qu’il va défendre trop de mains et mal jouer postflop.

[/quote]

Suis d’accord avec ça mais je crois que celle là elle doit quand même faire partie des fold vu equité.

Je fold preflop. As played je barrel river à 5.1, ça me semble pas mal. Sa range contient pas que des Ax. Quand je décide de bet turn c’est dans l’optique de bet river. Même s’il est CS, il a sûrement des limites.

Bon je passe après Vuong, je vais essayer de ne pas montrer tout mes skills de fish…

Si le mec est CS et joue comme un fish, il va surement caller à hauteur de sa main, donc pour le faire folder il faudrait 3 barrel assez gros…

et il est même capable de call avec une poubelle mais bon… d’un autre côté il peut très vite lacher s’il était sur un FD…

Soit il à l’As, soit il a un T ou un 5, soit il a miss sa flush…

donc je check back derrière lui car je pense que ce genre de joueur va souvent slowplay un As et s’il a raté sa couleur ça devrait être pour nous…

Par contre je resserre mon jeu pour les coups d’après car il va voir mes cartes…

Alors? J’ai tout faux j’parie ? :smiley:

perso ici je vais miser 2/3 pot. Je pense qu’il est capable de folder une pocket paire ici, un 5 et je pense qu’il a aussi beaucoup de broadways du genre KQ, KJ, QJ dans sa range. Donc en soit le move me parait EV+

Et si je me fais call par un T ou un As+, j’ai montré une poubelle en 3barrels, je tight mon jeu et je lui place un bon gros 3 barrels value histoire de rentabiliser cette main.

malheureusement dans la vrai vie je me prends un set-up et je tilte 2 caves ensuite! :slight_smile:

Perso je pense que si on barrel l’A turn on doit absolument bet cette river sinon ça n’a pas de sens.
Après je serais pas hyper content de le faire, et je pense que GU turn avec qd même 0 équité doit être meilleur.

Après je comprend pas du tt le fold PF !!!
Contre un fish je vais fold le bottom 20% max (et ça c’est s’il est aggro PF), et Q3o en fait pas partie…

Pour moi, as played, il faut bet river.

Pour le sizing, il me semble que sa range de call ne va pas etre tres elastique sur ce board, et ce qui va call 5.5 va probablement aussi call 10…

Du coup autant mettre notre range de bluff avec notre range de value qui ovb pas.

Et le fait d’ovb peut justement lui faire penser qu’on essaye d’arracher avec un missed draw et nous attirer qqs random hero call qu’on veut pas.

Y’a 2 options possibles ici et ça reste close mais en gros on peut soit c/back et jouer sa SV soit bet genre 1/3 pour pour qu’il snap c/f ses qq draws qui peuvent être devant (random Qx Kx). Un poil plus tenté par l’option 2 qui offre un excellent risk/reward, permet de gagner 100% du temps le coup sur sa range qui miss, nous donne une mauvaise image s’il c/c genre TX (une faible partie de sa range malgré tout a priori, celle étant probablement composée de draws très souvent vu les snap c/c) ce qui nous permettra de VB facilement par la suite.

Bet fort genre 5.1 jaime pas et je trouve même ça mauvais on à quasi aucune FE supplémentaire a bet 3 ou 5 sur TX type hand.

Mais tu rep quoi qui value en faisant un bet a 3€ ?
Enfin je dis ca mais vu le profil de vilain il va peut etre pas reflechir a ca.

On sen balance, Vilain est un fish qui snap c/f 100% de son air (K high -) et c/c une paire et + en gros

mouai j’aime pas trop le gay bet ici, je préfère le faire quand on a aucune SV. Ici pour que gay bet > check back il faudrai Ksxs/Qsxs+rdm(Kx-Qx) représente 25% de sa range river… ça me parait pas trop possible

Quand on arrive river il y a quelques T ou quelques 5, un as de temps en temps aussi (mais pas aussi svt que semble le penser PAM imo), et beaucoup de missed draws. Or la plupart des missed draw ne nous battent pas. Donc quand on bet c’est pour faire fold un Kxs ou un 5 (on est ok qu’il ne lâche jamais un T ici).
En gros je pense qu’on est suffisament souvent devant (on partage avec Q9-)pour que le bet soit inutile.