je suis trop bete bien sur qu il ne jeterai jamis au dix mal kické
j’ai reponduun peu vite
bien joué pour le barrel a la river
Je suis plutot d’accord avec, ca ca semble sick, et s’il a K(x) tant pis.
Sinon pour moi Q3o mais vs Fish c’est ultra std de l’open …
Je dois peut revoir la base de la base
pas fan du continuation bet flop, une fois à la river je serais tenté de check en pensant gagner face à ses tirages manqués. je pense qu’il ne lacherait ni un T ni un as et s’il est un peu tilté et curieux, il pourrait même call hauteur k.
Vraiment une trés belle analyse, ce fut un plaisir .
++
[quote=“PetScotNiel, post:919874”]Vraiment une trés belle analyse, ce fut un plaisir .
++[/quote]
Merci à toi PetScotNiel, tu te refais les mains du jour à ce que je vois.
[quote=“booba, post:919876”][quote=“PetScotNiel, post:919874”]Vraiment une trés belle analyse, ce fut un plaisir .
++[/quote]
Merci à toi PetScotNiel, tu te refais les mains du jour à ce que je vois. ;)[/quote]
yes une ou deux par jour, je ne te remercierais jamais assez, ça déterre le sujet pour ceux qui ne l’ont pas lu et ça me fait un repère genre le petit poucet.
++
[quote=“PetScotNiel, post:919889”][quote=“booba, post:919876”][quote=“PetScotNiel, post:919874”]Vraiment une trés belle analyse, ce fut un plaisir .
++[/quote]
Merci à toi PetScotNiel, tu te refais les mains du jour à ce que je vois. ;)[/quote]
yes une ou deux par jour, je ne te remercierais jamais assez, ça déterre le sujet pour ceux qui ne l’ont pas lu et ça me fait un repère genre le petit poucet.
++[/quote]
tant mieux! C’est le but (créer une sorte de support avec les différents thèmes avec la participation des sharks ;))