yo Morray!
Préflop
Vs fish, ça me dérange pas d’ouvrir. Le seul “problème” c’est que nous allons être enclun à vouloir barrel les spots très souvent. (trop?)
Bon, ici on ouvre le pot avec un sizing 3x, qui est standard contre un fish.
Flop
Je CB et je me doute que je vais surement devoir barrel.
Malgré tout, le CB peut remporter le pot ici un certain % du temps étant donné l’énorme calling range préflop de vilain.
Turn
Un Ace, scary card certes mais il en aura de temps en temps dans sa range, mais ça ne sera pas que ça, loin de là je pense.
Quand il call flop, il a toutr sorte de Draws type “any suited à piques j’ai envie de dire” des str8draw, des
Gutshot. Ainsi que des randoms float type Brodway cards.
23 rentre, malgré tout je ne crains que 23s, je pense quand même que même ce fish, à le droit de vouloir fold 23o préflop.
J’ai un 3 qui bloque un peu dans ma main, c’est cool pour ça.
(j’ai moi même une gutshot et c’est une sorte de miracle je trouve que d’arriver à trouver de l’équité avec cette main de départ pour barrel turn, run better!!!)
Je décide de barrel du coup.
River
le 4 double, il peut ouais en avoir quelques uns…maintenant ça double donc bon…passons.
Timing tell important (je trouve en tout cas) il a call tout le long, très vite.
Je vois que “tout” loupe. Gusthot, str8Draw, Qxs meilleur que nous, Kxs et autre FD. (sans oublier, voir pire encore…)
Paire de 22…Bref.
Il peut aussi tout à fait avoir KQ qui float flop et qui touche une Gutshot turn…
Des 67o et je dois en oublier la moitié, bref. (pareil pour KJ)
J’ai l’impression que cette partie de range est énorme comparé a Tx/Ax par exemple…
Je pense aussi et suis presque certain qu’il raise turn DP ou un slowplay flop.
De toute manière avec DP/set, il cc pas à la vitesse de la lumière ==> il réfléchit, au moins 2 secondes quoi!
Alors deux choix s’offrent à nous.
Give up/bet.
Le premier choix, comme ça, je suis pas fan, l’occasion ici est trop belle et voilà ce que c’est que d’ouvrir ce genre de main.
Comme dit plus haut, tellement de choses qu’il va fold, que j’ai envie de miser.
Combien?
On fait Jamais fold Tx. Ni un ééééééventuel Ax bien sur.
Par contre on fait fold bien six tonnes de Air, meilleurs ou moins bons que nous. J’ai hésité, mais entre les
Kx à piques et les Qx à piques (certes c’est peu) mais y a aussi les Pocket de deux par exemple…
Le tout doit pas si négligeable que ça donc, on décide de bet, TRES PEU CHERE ==> 3.30€ (pour chipoter, je pense même que moins chère est mieux)
On cherche à faire fold air(qui constitue presque toute sa range lol/J’insiste sur son “cc twice” ultra rapide qui pour moi, oriente sa range vers toutes sortes de draw) et on sait qu’il ne fold pas Tx.
(Rappelons que turn il peut se retrouver avec des KQ/KJ)
Nous avons un excellent risk/reward.
Un bet + chère n’est donc pas nécessaire ici.
Voici là fin de la main.