Super DaddyTeddy, ça c’est de l’analyse complète! merci beaucoup, je vais revisionner tout ça et ça va beaucoup m’aider.
Sur le coup quand j’ai vu tout ce que tu avais pointé, j’ai flippé en me demandant comment j’avais réussi à commettre autant d’erreurs en 40 minutes :laugh: :laugh: :laugh: mais ça va finalement on est très souvent d’accord, sauf sur quelques spots, ou je me critiquais déjà moi-même pendant la vidéo.
1’23 : Oui ça m’a un peu fait chier aussi, mais 3bet inenvisageable, fold chiant mais ok.
3’51 : Ouais, ici j’ai opté pour le Check turn et bet river ; Je me dis qu’on va avoir du mal à soutirer 3 streets de value, le board est pas dangereux, donc bon… ça se discute
5’30 : Ouais voila j’ss d’accord. Dès lors que je call turn c’est un call river. Et je pense que c’est un call turn donc sans regret
9’00 : Bien vu
9’17 - 13’15 - 15’48 - 17’10 - 22’55 : J’avoue avoir manqué de rigueur PF, mais je voulais de l’action à la table pour avoir une vidéo vivante mais tout ça est bien vu
9’40 : Ouais j’ai voulu le trainer jusqu’à la river mais en effet shove turn est envisageable.
14’28 : Je ne me souviens plus de ce spot mais j’ai du commettre une erreur inhabituelle car généralement je ne me gêne pas pour CB ce genre de board.
19’44 : Clair que oui, sur le moment j’ai été trop long, fait chier, puis après je débats une demi heure d’une main ou le call est plus qu’évident. ^^ Franchement j’étais un peu en galère avec les commentaires
30’48 : Clair que non, personne n’a rien ici mais bon… j’ai été gourmand, à tort
32’50 : Complètement d’accord, d’ailleurs je le dis dans la vidéo ; encore trop gourmand ^^
Encore merci mec, c’est vraiment cool d’avoir participé!
Merci aussi à toi Tibocm! T’as complètement disparu sur Skype toi d’ailleurs
Alors pour le main avec 66, je pense que ça se discute, il peut avoir beaucoup de choses et son sizing est pas énorme. Après c’est vrai que je m’embarque peut-être sur un terrain glissant.
Pour AJo clairement d’accord, je fais deux fois l’erreur en plus, et deux fois je choisis la pire option après hésitation.
Après avec 88 je suis d’accord, je vois pas pourquoi j’ai bloqué comme ça.
Merci également à toi pour ton relevé, et je le répète, PF j’ai été un peu loose car je voulais de l’action ; Après je reconnais aisément que même sans ça, parfois, je ne suis pas très rigoureux sur mes ranges d’OPR.
Eheh DJ, content que tu t’intéresses à ma vidéo!! C’est vrai que le fish qui avait la position sur moi sur Everest m’avait bien fait craqué :laugh: :laugh: ici bon ça va on m’a pas trop embêté. Je pense que tu vas relever quelques leaks qui sont criants sur la vidéo (mon incapacité à play correctement AJo par exemple ^^).
Encore une fois en tout cas, merci à tous