Bien sur poste
On te répondra avec notre bonne humeur et notre délicatesse légendaires
PF = Ok
F = Board T high, FD, connecté mais assez bas
Ok pr cbet plutôt mi pot avec notre 2nd NFD
T = 6h, une blank, pas de FE ici a priori
Je préfère check pr prendre ma free card avec un FD qui a de la showdown
R = as played faudrait envoyer un sacre parpaing pour le faire fold mais c est sans doute possible
Tu bas parfois un Qx qui traine malgré tout, on sait jamais avec ta hauteur K
Mais il a souvent un Tx, voir un JJ qu il lâchera difficilement
Je prefere check et tant pis, on peut pas bluffer tous les spots
Je shove KJdd/KQdd/AJdd/AQdd/AKdd/et tt mes OVP/set (TT ici) , je X 78dd/89dd SDV .
Par contre je fais plus cher F/T pour un PSB ou légèrement + River.
Si il est CS en 3BP tu peux aussi Fold ça et push tes nuts .
WTSD de vilain ?
Ici tu penses que les 2 sont réunis ?
Pour moi hero donne pas assez d’info sur vilain pour penser qu’il call 100% River .
Ensuite je trouve ce spot bien meilleur que de faire cette action sur Axx ou Kxx ou vilain lâchera encore mois ses TP vu qu’il bloc no OVP .
Ca n’engage que moi bien sûr.
Oui
Malgré un field globalement CS, ça reste imo un REG capable de coucher une main moyenne sur un 3barrel
Et c est un board qui s y prête puisque nous avons toutes les grosses overpaires et pas lui
Mais je prefere check back les NFD qui gagnent parfois sans ameliorer
Je bluff plutôt QJs ou J9s par exemple qui bloquent sa range de call et gagnent rarement au showdown
Tu pot au flop ? En dessous, je pense que ça va souvent call.
Je give up. C’est une brique, le 3 barrel bluff me semble être une mauvaise idée. Même s’il se dit qu’on a plein d’overpaire, il peut call JJ ou une TP par faiblesse mentale.
Oui si tu décides de 2 barrel tu peux mettre plus cher pour avoir 1 PSB river. De manière générale quand on CBet small au flop on va 2 barrel plus cher (2/3 minimum, mais plus souvent 3/4 voir pot ou overbet).
Je ne sais plus exactement pour ces positions exactes, mais de mémoire c’est une texture qui peut se jouer en 2 barrel: CBet cher au flop pour shove turn. On met un max de pression sur des paires et over cards, parfois on fait fold des draws meilleurs, et on garde une bonne equity en cas de call. Je ne suis pas sûr que notre combo entre dans une range de 2 barrel shove, on préférera p-ê les draw max, à vérifier, mais faut garder le move en tête quand on joue des pots 3bet.
River si on bluff ça sera sans doute en shove. On bloque AJd KQd, mais aussi JJ et pas JTs et autres Tx. Pour moi c’est pas clair si on a un bluff ou pas. Axdd et KQdd seront un GU, les SC souvent des bluffs, mais pour les broadways suited diamond je suis partagé, surtout avec ce combo. Je pencherais quand même vers le GU.
Un sizing proche du pot pour avoir au turn un shove à environ 150% du pot.
Cette strat se fera sans doute plus souvent OOP pour deux raisons: Les sizings de 3bet PF sont plus gros, on aura donc moins besoin d’overbet. Les gros sizings en réduisant le PSB diminuent l’avantage de position, IP on souhaite évidement plus profiter de cet avantage.