Nl4 à nl10

Bonjour,

Je suis actuellement sur Barrière poker en NL4 et la prochaine limite est la NL10 j’envisage de monter une fois ma Bankroll arriver à 300e même si j’en suis encore loin :wink:

Y a t’il une différence de niveau entre c’est 2 limites ?
Si d’autre on des conseils pour franchir la NL4 je prend :wink:

Merci

Entre ces deux limites, la limite de niveau est pas hyper flagrante.
Toujours autant de fishs, la seule difference majeure est que tu va croiser un peu plus de regs et que les fishs sont plus agressifs, sans compter le nombre de gamblers assez hallucinant.
Perso je me suis installé il y a quelques semaines sur la NL10 PP et franchement c’est tout ausi fishy que la NL4.

En terme de conseils dans le jeu, je te préconise de jouer un jeu ABC low variance en faisant un max de value, value et encore value.
Ne cherches pas les coups compliqués, evite d’affronter les regs s’il y en a, et joue un jeu solide préflop et surtout post flop.

Voila en resumé. N’hésites pas si tu as d’autres questions.

y a t’il une différence entre la nl4 et la nl10…
Oui 6 euros :lol:
Ce n’est pas une blague, c’est une évidence mais jouer en NL10 quand on vient de la nl4 met une pression financière plus importante et peut rendre scarry monney…

La nl10 de barrière :
y a pas mal de fish en Nl10 sur barrière c’est une évidence mais y a aussi pas mal de reg. Le réseau n’est pas grand et il n’est pas rare de rencontrer les mêmes reg (notamment en semaine l’aprés-midi). Donc même si tu dois jouer de préférence versus les fish récréationnels ( l’argent vient d’eux principalement) tu ne peux, tout le temps, éviter les bon reg de la limite.

Sur barrière ( je ne sais pas pour les autres room) mais les fishs dans l’ensemble fold rarement sur un CB aussi avec la position pense à diminuer ta fréquence de cb ou double barrel souvent. Mais le niveau reste très très faible.

Bonne chance pour ton prochain up en NL10 et si je suis sur la table, ne me rase pas trop vite :stuck_out_tongue:

+1 à Mr Double M
Limites assez fishy, style ABC et value sont les règles de base que je préconiserai.

A+

Merci à tous pour vos réponses :wink: Je prend en compte tout sa :wink:

Je confirme, poker abc, toujours en value, des sizing 3/4 pots pour faire gonfler le pot et peu ou pas de slowplay. Des regs nits y’en as mais si on fait preuve de patience ils peuvent aussi s’envoyer car peu à l’aise postflop, tu vas prendre de la value sur des semi-regs qui se levellent aussi. Perso’ j’ai un meilleur winrate en NL10 qu’en 4 parce qu’on peut prendre facilement la dead money en squeezant fort puis cbettant. Pars du principe que sur des flops drawys/dangereux quand tu te fais raise, tu es derriere avec ton overpaire ou TPNK parce qu’il y aura souvent en face brelan, quinte etc… ce sont des spots que t’auras à gérer souvent, savoir lâcher ses grosses mains c’est pas évident (bon y’a des fishs complets contre lequel tu vas être tout le temps devant) Attention au min-raise sur des pots importants ça veut souvent dire nuts en face.

Voilà, tiens nous au jus, bon grind^^

denfu, tu es un reg de nl10 sur barrière ?

Sa marche :wink: je prend en compte t’es conseil denfu et je vous tien au courant :wink:

Je grind la NL10 sur bwin. 2 rooms avec le même type de joueurs je pense.

Oui je pense que le niveau des 2 rooms est pratiquement le même

En nl10 c’est le meme type de joueurs partout les gens :wink: