NL4 : AA à rejouer

Vilan sur 56 mais est très agressif pre-flop (si vous insistez : 48 / 26) et probablement post-flop.
Il a probablement un peu de mal à lâcher ses cartes pré et post flop.

Flop : il minraise => j’en déduis qu’il a un petit quelques choses (2 cœurs, une paire dans laquelle il n’a pas confiance). Bref, je pense être devant
Je bet juste en dessous de 50% du pot (en espérant qu’il me relance et surtout qu’il me paye)

Turn : il mise demi pot. Même s’il semble faire n’importe quoi, 88 et QT me semble étrange dans un pot 3bet pre-flop. Je call
Devais je caller ? Était il judicieux de le relancer ?

Rivière : il mise 66% du pot. Sa mise augmente. Le 9 ferait bien rentrer un hypothétique A9. Cela commence à faire beaucoup de cartes hypothétiques. Donc, j’ai juste caller.

Devais je caller ? Était il judicieux de le relancer ? de limiter les dégats

grosse erreur flop. je bet bien plus cher ce genre de profil. le bet 1/2 pot offre de bonnes cotes en plus
all il turn. attention. seulement contre ce profil malgré le 8.

tu te poses trop de questions sur le hand reading vs profil fish aggro c est presque mission impossible de savoir.
par contre faut penser stratégie en fonction de ses moves et de ses bet.
Il faut juste foncer quand t as une bonne main.

++

Tu as raison. Je suis en train de chercher à ne plus faire systématiquement des bet 75% du pot. Je n’ai pas pensé à varier ma mise par rapport au profil

Ici, je joue contre un fish aggro ==> pet 75% pot. Dans tous les cas, s’il souhaite payer, il payera… Pour l’instant, j’en suis bien content. Pourvu que cela dure :smile:

All-in turn : son donk turn 1/2 pot, ne me donne pas vraiment confiance
=> 1/2 pot ne peut pas vraiment être interprété comme un “blocking bet”
=> une mise turn montre plutôt de la force
Ma stratégie serait plutôt de folder en suivant ses move/bet :thinking:

Salut vs fish aggro je pense que tu peux shove turn. Il va call beaucoup de mains que tu domines. Il aura parfois mieux mais si tu juste call t’as beaucoup de river qui vont t’embêter ou tuer l’action.
Et s’il miss il y a des chances que tu ne lui prenne plus rien.
As played je ne me vois pas fold sur la doublette du 9

salut,

vs fish shove turn! Mais j avais fold river, un call facile dans ce cas. A la turn il fait ca avec tout ses tirages.

Le shove turn remporte la majorité

Je vais être “result oriented” : il avait k9o… :thinking:
Donc, le shove turn était très certainement le meilleur coup ici…

Merci à tous

Le shove turn est mieux mais faut surtout envoyer une (bien) plus grosse sacoche flop genre pot bet flop + shove turn.

Hello,

Soit intéressant.

F : +1 avec les autres faut R plus cher. Je mettrais 0.40-0.46. Le mDB peut-être :

• un bet pour ne pas laisser une free card sur paire 9x, Jx (ou 3x pour certains fishes)
  • un bet pour induce un R avec OP ou 2P+
  • un semi-bluff draw et/ou combo-draw chez certains fishes

NB : On pourrait calculer un sizing de R pour avec ~1 PSB Turn pour shove, non ?

T : Je pense que ça dépend un peu des reads qu’on a sur Vilain. S’il ne fait ce 2Ba 58% qu’avec 2P+, pour moi, c’est un Fold. Sinon, certains fishes aggro vont faire une petit bet Flop et un bon 2Ba River en défense ou en panique (regarder les AF/street) sur des cartes qui font rentrer des draws et faire F Hero (c’est le cas ici). Dans ce cas, je ferais un bon R ou shove Turn comme dit plus haut.