(NL4) AA au bouton

Slt tlm

Main du jour
Vilain 25/16/0 en 126 mains

PF = j iso 4x au bouton un recreatif ultra passif sur qui j ai 500 mains
Call du vilain en SB
Fold du limper

F = board semi dry, plutot bon pr nous
Je bet mi pot en value, il call

T = 8c, une doublette, ca reduit les 88 mais ca transforme les rares set chiants en full et ca fait trips au 8x
J envoie 2/3pot et je suis parti pour bet fold ds ma tete
Mais il call.
Pour moi ici il se cappe sur une main moyenne genre un Tx ou 99
A noter que je bloque le NFD

R = 9s et le Mr donk 2/3 pot ???
Ca fait rentrer 76s, J7s ou QJs ou enfin 99 qui me battent
Je vois pas des masse de bluff ms je trouve la line weak, je suis pas convaincu.

Je decide de call.

Et vous la team PA ?

PS = la main sem pro

Je herocall avec mes as

tas un snap check turn , snap fold river , 25/16 si ya un fish en blind il est focus sur 1010 99 88 et des broadway dans le genre , c est pas du tout ton board . t as 2 barrel vs mek plutot reg , il a pas de bluff

Je vois souvent ce genre de line avec des mains nutsées pour pas faire un check raise turn mais reprendre de la value river, c’est pas pourtant autant que je fold ici y’a juste trop peu de combos qui nous battent, gg à lui si il a mieux

87 89 810 109 j10 j9 1010 99 qj 67, cà commence à faire beaucoup, certes on bloque pas les bluffs bien que avec notre trèfle mais on a bien mieux a call river je pense

Snap fold ici aussi. T’as 2 barrel relativement cher, tu représente énormément de force et tu as une range qui comporte toutes les nuts sur ce board. Pourquoi SB irait essayer de te bluffer ? Et surtout avec quoi ?

Tu as misé assez cher flop, ce qui a du décourager tout ce qui n’a pas touché (sans infos je ne vois pas un KQ ou A3s payer ici OOP). Turn tu bet 2/3 sur une doublette, pourquoi pas pour value des Tx, 99 ou draws qui ne veulent pas lâcher. Mais river, le 9 connecte la plupart des draws, qui te passent devant. Et les mains moyennes n’ont aucun intérêt à donk aussi cher. Il faut qu’on soit bon 30% (sans compter le rake)… Ça me semble difficile de l’envisager sans infos solides :confused:

Hâte de voir un 75cc au showdown :joy:

1 « J'aime »

Merci tlm pr vos retours
Tlm fold sauf MTL
Main vilain = Kd6d
En pampa total le zygoto
Nice hand la famille

1 « J'aime »

y’a que des nits scared money ici ahah

25/16 sur 126 mains et 0 3 bet sur ce sample, en NL4. Tant de réponses mais aucune se pose la question du profil de vilain. C’était implicite que c’était un bon nit de la NL4 ou bien c’est gto wizard qui vous a donné la solution du spot ?

On a pas les sous pr GTO wizard
On est des joueurs de NL4 avec 100E de bankroll
Mais chez moi un NIT de NL4 y en a deja pas bcp aux tables et ca run 12/9 en 6 max.
C est facile à jouer, dommage qu ils soient pas legions
Par contre des regfish 30/15 ca y en a plein
Et la main temoigne qu ils sont pas faciles à jouer au final
Merci de ta contribution

Je trouve bizarre de dire « on deux barrel relativement cher » alors qu’on fait 50% flop et 2/3 turn, ici je ferai aussi 50% flop pour faire un sizing standard et resté invisible, et je pense que je fais 120-130% pot turn, il y a très très peu de 8 chez un vilain qui cold call sb un iso 4bb en 25/16, il y a 88, A8s 89s 87s, ce qui fait vraiment très peu de combo vu le flop (6 combo de tête je dirais)
En revanche il y a : T9s JTs, QTs KTs ATs ATo voir parfois 99, 67s J9s QJs KJs a trefle quil peut encore call turn sur un overbet, soit 28 combo je dirais
Bien-sûr il y a une tonne de main qui vont fold, AJ, KJ, KQ, K9 etc, mais une grande partie de ces mains qui sont des floats, folderais aussi sur 2/3 turn.
Donc je dirais qu’ici on a clairement un call river, on est battu que par QJ, 67, 99 et 2/3 8X, et il a tous les TX qui vont jouer comme ça, ses missdraw aussi on a aucune raison de fold river a mon avis

Dans la tête d’un nit, épisode 2 :joy:

J’ai dit que les sizes étaient chers, par rapport à ce que je vois d’habitude.
Sur un board dry comme celui là, pour beaucoup de regs c’est synonyme de 1/3 range. Mais je suis d’accord que 1/2 et 2/3 turn c’est très bien, j’aurais joué pareil. Et OB la turn quand vilain a plein de draws ou mains moyennes est un moove que j’adore btw :wink:.

Maintenant river, si il a fold la majorité de ses Ahigh sans paires et autres bizzareries, il a une range vraiment strong. Et comme une paire n’a pas d’intérêt à donk, il est fort probable que ce moove soit bien trop orienté value.

C’est close on est d’accord, mais sans infos, je trouve compliqué de ne pas le croire. Maintenant comme il montre une merguez complète, c’est note + pastille et on s’adaptera sur les prochaines mains.
Il aurait été intéressant de savoir si il était capable de faire ça aussi avec de simples T, auquel cas là le call devrait devenir assez bon :thinking:

Les As ça déclenche toujours des passions :slight_smile:
Ça fait plaisir

Je relis tous les posts et je revois la main à froid
La seule main plausible qui joue comme cela vu les parpaings envoyé c est 99 un peu calling station
Ça fait 3 combos au final

La seule question qu’on doit se poser river as played c’est est-ce qu’on est assez devant pour shove en value

Une belle connerie aussi ça. C’est nul les As ! :sweat_smile:

Gagner (un max) avec 54, ça c’est du kiff ! :crazy_face:

Oula j’ai du mal à voir comment on peut x turn, encore plus « snap » x turn.
River on peut pas vraiment fold on a quand même souvent les 30% nécessaires.
On a pas d’infos en +, a peine 100 mains sur l’adversaire, d’ailleurs réduire sa range a cette range si réduite fait pas vraiment de sens.

2 « J'aime »

C’est peut-être comme le lys géant de l’Himalaya.
A ce qu’on raconte, il ne fleurit qu’une fois et après 7 ans.

image

Mais faut reconnaître que ça vaut le temps d’attendre. :joy:

ben j’ai expliqué sa range, après cela regarde que moi. mais c’est le board parfait pour se faire own . certes c’est un fish en face mais t’as combien de 2 paires full quinte river. c’est une dinguerie, moi perso à part si je l’ai vu fou je fold . et je ne bet pas le turn, trop de cartes sont embetante river , les trefles les 10 les 9 les 6 les 7 les j les q

et river t 'as tout les 88 99 1010 qj en priorité. t’as les qualité avec aa de pas bloquer des bluffs style 109 les j les q , tu bloques juste les trefles play typique de fish ici donc un random suited trefles river mais tu bloque pas les values non plus t’as pas de 10 de 9 de 7 de j de 6 , la t as 2 paires sur board quinte et full , ben excuse moi t es loin d’etre au top de ta range. après solver le moi je dis à l’inspi comme ça .toute maniere regarde ta range à toi en globale et en fait ici ben je t ai dis t’as 88 99 1010 qj suited, donc .1.6% des mains et t’en 3 bet à peu près 6 ou 7 en micro contre mp . donc à la limite si tu parles de 30 % c’est le seul combo tu peux incorporer, sauf que ici tu vas pas cbet 100% donc juste les combos de masse value suffisent a être call river CQFD