Vilain est un fish, sur 39 mains il run:
67/0/1
Votre action river ? shove, x/f, x/c ???
Vilain est un fish, sur 39 mains il run:
67/0/1
Votre action river ? shove, x/f, x/c ???
67/0/1 donc mon hypothèse est que c’est un gros loose passif qui ne va pas bet un random Jx; je tends vers un x/f mais la cote est intéressante si villain shove, pas certain de pouvoir résister …
Perso la je check/call dans tout les cas
Shove>c-c et c-f>c-c à mon humble avis. Beaucoup plus probable qu’il hero call river avec Jx ou je sais pas quoi plutôt qu’il tourne en bluff contre une des meilleures cartes du deck pour notre range (/range perçu). Et quand il shove vu qu’il a jamais air faudrait qu’on soit bien sur qu’il est capable de tourner quoi que ce soit en bluff.
Mais vu que c’est une bonne carte pour notre range il pourrait fold Jx, et ça reste une pas si mauvaise carte pour son range à lui, c’est dur à dire et je suis pas sur entre shove et c-f, dépend en grande partie de la dynamique, si t’as passé les 39 mains à l’isoler non-stop et à lui marcher dessus c’est un shove, s’il te perçoit comme un nit plutôt c-f.
ouais je suis ok avec sco, hésitation entre shove et c/f… x/f semble une ligne plus nette, sur laquelle on ne fera pas d’erreur je pense.
Bon j’ai décidé de x/f la river, ce qui ma dérangé c’est le fait qu’il lui reste 1/2 PSB river
mais vue sa passivité et sans plus d’info je crois que c’est la décision la plus raisonnable finalement
Par contre n’ayant pas encore une state fiable de limp-fold je l’ai isolé avec une range classique de SB donc je ne croit pas l’avoir harcelé plus que ça