Flop à froid j’aime mieux 2/3 voir 3/4 en value vs Ax/FD/99h/TTh/JJh/KQh voir pire selon profil.
Turn , finalement je préfère bet 1/2 pour faire call la range citée non?
River , vilain a très peu d’Ax après un X turn donc X/F mieux que bet fold ?
Ok pour flop et River , mais tu penses pas que 3/4 turn sur cette carte qui renforce notre range perçu pourrait faire fold trop de main à vilain ?
Et du coup se retrouver vs quelques Ax ( tant mieux on est d 'accord ) mais aussi vs Flush. Turn on est en flip vs range d’Ax et de masse combos de flush .
Y aussi des 67o(s) qui fold turn sur 3/4 .
Peut être plus d’accord sur Ac .
Qui size 3/4 Turn du coup ?
J ai lu je ne sais ou plus que sur un même board quand on avait une bonne main on avait peur de faire fold ( overfold du field ) et une mauvaise peur de bluffer ( overcall du field )
Et qu au final on ne fait plus rien
Ici tu as trips max, et il va te payer avec plein de bouses.
Tant qu il ne montre pas de résistance, on envoie du bois
Même sur un minraise turn, je pense qu on a les cotes pour payer.
Et avec un peu de chance tu transformes en full river et c est un shove
On va voir ce qu en disent les anciens
Flop, probable qu’on n’ait pas d’élasticité avec pot. Je me demande si on ne peut pas overbet légèrement.
Turn, j’avoue que je ne sais pas trop. Ce serait intéressant de regarder sur flopzilla.
River, pour moi, il a encore des Ax. Il n’a pas bet la flush donc on lui en enlève de sa range. En gros il a Ax ou PP.
On a checké, c’est un recrea, je m’attends à ce qu’il soit curieux donc je mets 3/4. D’ailleurs je n’aurais pas envie de bluff ici tellement je m’attends à me faire call très souvent même vs 3/4.
Quel range peut avoir un joueur 27/0 sur 30 mains en BTN vs CO ?
Cela n’a pas l’air d’être le joueur du siècle. Si tu lui donnes, 27% des mains, tu peux déjà te faire une idée
Flop :
Ax : 48 combos
FD : 29 combos
Turn :
Ax : 27 combos (60%)
FD : 19 combos (40%)
Si tu mises 3/4 pot, que fais tu OOP à la rivière ?
Perso, je check Flop. Si vilain check avec un tirage sa meilleur main est KK (voir moins : il aurait probablement pensé à miser). Donc turn et rivière, je suis en value
Si vilain mise, je call ou raise à réfléchir en fonction de sa mise
Je ne comprends pas l’idée de checker au flop.
L’équité de notre main doit être énorme face à celle de la range de vilain.
Il est passif donc je ne m’attends pas à ce qu’il mise une main moyenne de lui-même et si par chance il le fait, le sizing sera sûrement d’1/2 ou moins.
Pour moi, il faut value.
Est-ce que tu as regardé sur flopzilla ?
J’hésite entre bet 3/4, 1/2 ou checker.
Bet 3/4 si on est devant trips, flush. A voir si on pense qu’il call paire +flushdraw. Sinon, size 1/2 pour essayer de les recruter. Est-ce que ça a un intérêt par rapport au poids de ces combos dans la range.
Si on n’a pas 50%+ vs cette range, check.
Flopzilla en cour d’acquisition.
Du coup dans ce spot bet 3/4 / 1/2 ou check doivent se valoir, c 'est surtout du vilain dépendant du coup.
J’en déduit que pour prendre la bonne décision , il nous faudrait plus d’info sur vilain pour connaître sa range flop/turn et ajuster en fonction .
Je peux X A2s+A9s / A8o/A9o , Les autres As CB 2/3 mini .
Je pense pas que X top range soit Opti sur ce flop. Peut être sur A28 dry …
Ok pour les combos que tu cites pour le Turn et merci au passage cela m’a permis de reprendre mes calculs de combos .
Ca me paraît très limite pour mettre 3/4. J’ai pas mis les PP avec un coeur de TT à 66 dans le call. S’il paie, bet est ok, sinon, c’est plutôt un check.
J’aime bien le check car il va nous donner une info avec son action.
Quand il check back, je discount toutes les mains supérieures ou égales aux flushs. Je discount la moitié des trips mais il peut en checker beaucoup.
Je pense que la range arrivée river est celle-ci.
Là, y’a un calcul à faire. Est-ce qu’on mise 1/3 pour viser les weak pairs ou est-ce qu’on pot pour se faire payer que par les trips ? Si on met 3/4, peut-être peut-il catch quelques paires vu le profil…
barrel turn une grosse majorité du temps (il va fold aucune paire, aucun flush draw et il va prendre une tonne de free cards et s’il a flush il va juste call et on avisera, check river fait plus de sens que check turn dans une logique de pot control)
river c’est 0% du temps un x/f, rien que l’idée me tilt lol, check fold ça c’est au delà de weak c’est un évanouissement
mets des jetons dans le pot
t’as trips top kicker en NL4, le mec a peut-être même pas regardé ses cartes
tu peux check x% du temps je suppose si t’as des raisons de penser que vilain va bluffer à une fréquence qui le justifie
Apres , j’ai pas fold quand même , j’ai size 3/4 en passant qu’il aurait bet T ou R avec Flush et il snap flush du coup un peu choqué / note / next hand .