NL4 : AKs dans un pot 3 bet

Bonsoir a tous,

Main du soir : 30mains 29/14 le reste n’ayant aucune valeur sur si peu de main.

Ai je bien joué le coup ?
Aurais je pu tirer plus de value river en checkant ?

Au flop, je trouve ça intéressant de raise son cbet avec nuts flush draw + gutshot afin d’équilibrer avec tes sets qui veulent value/protect contre les flush draws.

Sinon la ligne call flop et call turn n’est jamais mauvaise non plus avec cette main.

Faudra que tu m’explique comment on fait pour value en checkant river IP :smile:

River le shove semble standard vu son stack. Tous les sizing peuvent potentiellement être bon selon son profil. Mais là avec ce nombres de mains on ne connait même pas sa range de 3bet, ni ses tendances post-flop. Donc je préfère rester sur le shove sans info sur villain.

River je pense qu’il va te call souvent exactement la même range que tu fasse shove ou mi pot, alors shovons !!
Sinon flop turn ok. On peut aussi raise flop et shove turn. Globalement quand on a autant d’équité il n’y a rien de mauvais a part fold, lol.
C’est assez drôle son sizing mi pot sur cette turn. Il doit faire plus chère!!

Shove la River et c’est parfait

1 « J'aime »

Hello,

Shove river obv !!!

Tu peux broke flop (call est ok obv)
River par contre, cest quoi ce sizing ? :joy:

Merci de vos retour !
Oui j’aurais du shove river…
Belle erreur de ma part.

@kiriok Pour ce qui est du check river, il était tard quand j’ai posté le main j’avais pas les yeux en face des trous ^^

@anon18313644 broke des le flop est ok du fait qu’on a 45% de chance de toucher couleur max ou quinte max sur 2 street et qu’on a déjà engager 0.4 cts.
Je suis pas habitué a ce genre de move.
Dsl si ma question vous parrait con mais
Je me demandais est ce toujours ok de broke flop si imaginons ici que j’avais K9 a carreaux ? ou faut il avoir absolument le tirage couleur max pour faire cela ?