(NL4) AQo en 3bet pot

La range que tu attribues à Vilain est trop tight. Il y a des bluffs et très sûrement aussi quelques value cut avec AJ voire des low AXs de temps en temps. Tu es beaucoup trop weak si tu check fold ici.

In game je lui attribue une range de call 3 bet de ce genre =
A2s-A5s, A9s-AQs, KTs-KQs, QTs, T9s- QJs, 77-JJ, AQo

Au flop sur son gros bet, je pense qu il est davantage en value qu en bluff
Mais ca reste un REG assez moyen de NL4 et parfois ils font n imp
La preuve il check back la turn ce qui semble pas un move EV+ avec TT

On voit des trucs toutes les sessions venant de REG 25/17 qui n ont rien à envier à des purs recreatifs

les regs défendent trop les 3 bets , je te pose le problème d’une autre fàcon moi je joue betclic , un autre site je t’aurais dis une autre range mais le pot 30 bb, y’a 2bb de rake au milieux, avec tes calls faut tu fasse du 200bb/100, tu crois toujours que la range que j’ai fixé est tight?après si tu veux pas être exploitable ben t’open pas la gto de 42 % au bouton mais moins

Tu racontes vraiment n’importe quoi.

Raison de plus pour ne pas attribuer une range trop tight à Vilain.

Pas du tout. Le but de la défense vs 3bet n’est pas d’être gagnant mais de perdre moins que ce qu’on perd quand on fold. Sur son iso de 3,5bb il perd 350bb/100 quand il fold. Donc si on perd 200bb/100 quand on call on est très content.

Bah oui.

Par définition la GTO est inexploitable donc tu dis encore des conneries.

Je ne l’aurais pas dit comme ça mais je suis d’accord. :wink:

Une petite main toute fraiche d hier soir pour apaiser les esprits et témoigner de la versatilité du field de micro

Je suis au bouton avec Jd7d
J open 2 BB
SB me call, c est un 30/10 sur 200 mains
BB call c est un 28/20 sur une centaine de mains
Flop = Jh8c7h
SB donkbet 1/3 pot, BB raise 3x, je tank …
J entends déjà vos retours du forum " Mais Kingandaces qu est ce que tu fous encore ici ? "
Je fold sagement m imaginant au moins un des 2 vilains avec une DP supérieure voire mieux.
Que nenni
Ca shove flop et ça retourne Th5h et Qh6h …

Next hand :slight_smile:

2 « J'aime »

c la joie du field nl2-nl4 mais dans ses situations tu auras souvent set ou quinte floppé chez au moins un des vilains, je pense que ton fold est bon sur le long terme :wink:

2 « J'aime »

Mais Kingandaces, qu’est ce que tu fous encore ici ? :sweat_smile:

Et moi me dit raton…

… ben je reste parce que j’en suis nettement moins sûr.

Les sets :

Déjà que ça n’arrive que quelques 12,5 fois sur 100, on les bloque. Sauf les 8.

Les quintes floppées :

Pas courant non plus. Et on les bloque pas mal aussi. Surtout si 88 se balade quelque part. :wink:

Bref, non, je ne fold pas « sagement » au flop. Mais j’ai jamais dit que j’étais sage. :rofl:

1 « J'aime »

prends du XANAX tu te sentira mieux

Déja le sizing du mec qui a iso n’est pas bon. il est un poil trop faible

Flop. la theorie dit que lorsque le flop est haut et qu’on est le relanceur, c’est nous qui avont l’avantage de range donc on doit miser cher. Ce qui ici nous arrange parce que ya masse de tirage donc cbet IMPERATIF 80% pot. La seule chose qui nous tranquilise ( ha merde je me met a parler comme toi) c’est que l’on bloque les tirages quinte. Mais on ne bloque pas les tirage couleurs. Il faut lui faire payer ses tirages, ses Ax suités, ses 2eme paires KJ, KQ meme si tu en bloque certain.

Tu dit que le mec se cape a la turn mais le premier a se caper c’est toi !! tu n’as plus brelan d’as, de roi de Dix au flop ou DP AK. et c’est pour ça que vilain Lui bet 0.76€ dans 1.20€ parce que toi tu te cape.

Turn 2eme barel 80% sur cette brique

On a tellement l’avantage de range ( sauf qd on check flop) qu’on peut meme esperer lui faire folder DOUPLE PAIRE KT Et s’il tiens a call turn que fera t’il a la river sur une brique et un shove ai?

Je suis en train de me rendre compte que si je fait 80% turn il me reste pas gros shove en stack on aura pas de FE.
Donc Je me demande s’il faut pas shove direct turn sur cette brique OUAIS je shove ai pot et BASTA.

Fin du coup.

Maintenant si tu es en tilt et que le gars l’a repéré… Quels coups foireux, dans cet état tu as joué avant… lol… ça peut dégrader ses range de call.

1 « J'aime »

Oui bien sûr je vais te contacter en privé et je pense même que je vais prendre du coaching avec toi.
Je suis sûr que tu as mis beaucoup de monde sur le cul avec ta malheureuse courbe de 7K de mains de NL2 et 23K de NL5, tu devrais avoir beaucoup de demandes prochainement.

Bonne chance

Le seul avantage d’aller au showdown quand on perd, c’est qu’on peut voir la main de Vilain.
Mais tout le monde peut voir la nôtre aussi.

On la voit moins quand on raise/fold mais ça laisse toujours des traces. :crazy_face: