Contexte de la main : fin de session un peu pourrie (BE après 1.5KH) ou j’ai du me battre pour ne pas être down. Fatigué.
PF je veux open un peu loose, y a de la baleine en blindes et je suis un vrai dégen LAG comme chacun sait. Malheureusement, je ne sais pas comment j’ai pu faire ca : je missclick shove !
je vois mon stack partir au milieu : je deviens tout vert :sick:
je prie pour que tout le monde fold et je vois vilain call (pas d’info du tout sur lui) : je deviens tout blanc :sick: :sick: :sick: :sick:
je vois un As au flop et je prie pour qu’il aie les rois
je vois le showdown : il a pas les rois mais c’est pas grave :laugh: :laugh:
Me demande s’il avait fumé ou s’il a aussi missclick call… M’enfin c’est bon de chatter un peu aussi de temps en temps !
Et vous ca vous est arrivés de missckik shove PF ?
[quote=“Exonico, post:878205”]Contexte de la main : fin de session un peu pourrie (BE après 1.5KH) ou j’ai du me battre pour ne pas être down. Fatigué.
PF je veux open un peu loose, y a de la baleine en blindes et je suis un vrai dégen LAG comme chacun sait. Malheureusement, je ne sais pas comment j’ai pu faire ca : je missclick shove !
[/quote]
Ben si, tout est dit dans ta phrase d’introduction
Meilleure illustration de mon expression préférée au poker :
One Two Teddy : To smack up someone up so badly that their neck hurts from the whiplash. Common term among the online poker community.
thanks stupid
wow, you just aren’t very bright are you?
I mean, I SMACKED u up
damn bro,
I gave you the one two teddy
does your neck hurt?
from that whiplash
I am gonna leave the table now
with your money honey
thanks for the contribution
you are a pal
En fastpoker je voyais des mecs faire ça souvent. Je notais le nom de ceux qui payaient les shove, et quand c’était mon tour je faisais pareil… avec AA ! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple (technique validée scientifiquement).
Je regrette encore des mois plus tard les quelques fois où ça m’est arrivé ! :lol: