NL4 call ou pas call turn?

Vilain 2 : joueur solide
Vilain 3 : joueur pour l’instant 36/23 mais que 40 mains
Vilain 5 : joueur probablement un peu agressif et calling station surtout pour un 45/23 sur 150 mains

Le flop est checké par tout le monde
La turn fait entrer un nouveau brelan, une suite, un tirage couleur.
vilain 5 mise 1/2 pot et est suivi par par vilain 3. J’ai donc 32cts à mettre pour gagner un pot de 132 (cote de 1/4.12 = 23%)
vilain 2 ayant checker le flop, au mieux, il call ici. Dans la majorité des cas, il s’en va (il peut aussi avoir 55)

A priori, il y a potentiellement 4 K et 4 8 (que je pourrais miser pour value riviere) et probablement 3 Q (que je call). Cela me fait 22% de chance de toucher.
==> je dois donc Caller (en considérant que je serai bien payé sur les K /8 de temps en temps) Êtes vous d’accord ?

la rivière présente une Q. Pensez vous que caller contre 2 joueurs est la meilleur ligne à avoir ?

je call turn tous les jours, par contre si vilain bet river ca dépend du montant mais a priori je fold (surtout sur 2 joueurs)

salut renaud
ici tu isole un fish av QT car té devant sa rainge, au flop tu touche SD donc tu doit bet jpence 100/100 du temps sur ce J 6 9 rainbow , d’une part cé tchecké deux fois et c’est toi l’original raiseur.
certe vilain2 a quelque JJ et des PP dans sa rainge, mais il faut bet pour ton tirage t’as de forte chance de prendre une cave av les deux fish et le bet flop te permettra de réalité ton équité.
(quand tu bet le flop il est plus probable que les ou le vilain tcheck le turn et te permette de voir une river et donc de réalisé ton équité)
parcontre river tcheck fold, tcheck av ta damme moyennement bien kické

jcomprend pas pourquoi tu bet pas le flop

Merci pour vos réponses

Effectivement, je ne comprends pas pourquoi au flop, je n’ai pas cbet 0,5€.

Peut être que depuis quelques jours cela ne passe pas et je n’ai pas eu le courage dans un pot à 4 joueurs…

Merci pour vos réponses

Avec 11 outs au F il faut miser même si la range du BTN peut te ralentir;le petit hic dans l’histoire c’est que tu bloques aussi pas mal de draws chez les autres mais bon il faut prendre des risques,sizing à 50% je pense.

As played on veut être call large R je bet 25-30%.

Salut,

Je suis ok avec le fait de ne pas bet le flop, Tu peux le faire mais devant 4 joueurs tu peux x/c si btn bet. Turn rien d’autre à faire que call. River J’pense tu peux value et b/f sur raise