Yop
Je commence à prendre goût au CG en NL4 sur PMU, donc pourquoi pas tenter de faire un petit suivi ici de la progression?
Je vais tenter de jouer des sessions limitées à 1h en 4 tables, pour pouvoir rester focus et ne pas perdre la concentration. Si je sens le tilt arriver suite à un bad ou une grosse erreur, fermeture de la session direct.
Ce soir c’était mon 3eme jour de CG, session de 45 minutes, plutot content de mon jeu par rapport aux 2 sessions précédentes ou j’avais vraiment fait des calls perdants et bien chatté le board parfois.
Courbe après environ 1000 mains.
Quelques mains de ce soir, gros pots gagnés et perdus
Main 1: ca commence mal, je me plante dans le sizing, x3 je voulais faire x4. Bon, ensuite pas grand chose à dire, merci le board.
Main 2: toujours la petite peur de trouver AA en face…Pas cette fois
Main 3: Mais quand on le trouve, petit chattage en règles…
Main 4: Steal qui ne marche pas, mais merci Villain pour la carte gratuite. Simulation d’arrachage river sur un gros bet pot de bourrin sur un K qui est bien dans sa range…on fait des tests…
Main 5 et 6, dernieres mains de la sssion, welcome to Spewland, on a pris la confiance, on fait nimp, il est temps de stopper la session, tilt euphorique détecté
A suivre