[quote=“Exonico, post:872547”]
26/18
F3bet : 20 (1/5)
4B : 50 (2/4)
AF : 2,41 (2,5 Turn)
Donc je pense que KK serait 4bet mais dur d’être sur avec si peu d’occurrences. Il reste que TT et KTs. C’est vrai que ca fais pas tellement de combos par rapport aux draws… Weakitude due au bad run actuel je pense.[/quote]
[hide]Si vilain est un “autodeban” de NL10/25 qui est venu s’amuser[/hide], oui, il peut payer avec KK (Il le dit lui-même et je l’ai déjà constaté) en fonction des profils.
S’il te voit comme le nit que tu es qui ne 3bet que QQ+/AK, je ne serais pas surpris qu’il le fasse (Je crois que cela m’arrive également)
Tout comme il peut le faire avec TT, QJs…
La taille de son overbet peut paraitre surprenante mais contre des nits qui lachent difficilement AK/AA dans ce spot, je peux faire la même chose avec quasi-nuts tout comme je peux le faire avec TP+draw contre des weaks…
Bref, en le supposant capable de faire cela avec AKs+set+tirage couleur+monster draws, t’as à peu près 47% et il t’en faut 34.
Puting c’est genial flopzizi rien que pour cliquer sur un filtre qui vire ce dont on ne veut pas :woohoo:
Pour le reste et du peu que je me souviens sur toi (ma base se purge, c’est loooooooong!).
Tu es vraiment trop nit et trop prévisible.
Du coup tu es plus sensible que moi au parpaing, ne jouant pas des tonnes de mains (tiens, j’ai l’impression d’avoir entendu cela vis à vis de moi :laugh: )
Je suis encore en NL4 quelques jours donc cela ne me dérange pas :lol
Mais contrairement à d’autres regs de la limite, tu n’es pas chiant à jouer, et que tu sois à ma table ou pas, cela ne change rien. Alors que vis à vis de quelques autres regs, j’aurais parfois envie de leur balancer un boulet sur la tronche :evil: :whistle:
Je te donnerais un petit conseil (je sais que certains seront d’accord avec moi et d’autres non) : ouvre un blog et, surtout, tiens le régulièrement à jour et n’hésite pas à t’exposer (montrer tes mains de merde pour être clair)
Tu seras espionné ou je ne sais quoi, les regs de PA connaîtront ton pseudo : ON S’EN TAPE! Tu n’es qu’en NL4!
Pour reprendre un exemple concrêt, celui de mes élèves lycéens, et corroborer par des études que je viens de lire sur le problème de l’apprentissage des langues, c’est en s’exposant “publiquement” qu’on progresse.
Mes élèves qui progressent le plus sont généralement ceux qui n’hésitent pas à s’exposer en classe, quitte à passer pour des crétins, mais non seulement ils obtiennent des réponses, tentent des trucs même mauvais ce qui les pousse à réfléchir et en plus ils sont encore plus motivés pour rabattre le caquet des autres et progressent d’autant plus.
Pour en revenir à ma petite personne, mon PA book ultra-passionnant m’a bien aidé à progresser et passer plusieurs caps.
C’est maintenant devenu largement insuffisant et je passe donc à une autre source de progression, mais je ne regrette strictement rien.
Et arrête d’être ultranit
Au pire, redescend un peu en NL2 et cela pourrait te redonner confiance