(NL4) KJo en BB, manque de value?

Salut à tous.
Vilain vient d’arriver
67/33 sur 4 mains.

PF: Il limp au CO et je bet 4.5x, standard je pense.

F: Board uun peu drawy, je Cbet 2/3 pour lui faire payer les nombreux tirages de sa range et ses PP…
Il me minRaise, je décide de just call pour ne pas m’isoler contre mieux et garder ses tirages.
Je pense à une range comme PP 44-99 voir TT mais vu son limp/Call pas sur et j’écarte JJ+.
Ensuite des SC genre 67/78 voir même 34 ou 47 mais moins probables. Et les FD avec JQ/JT/Ax. Les Kx moins bons sont assez rares imo, à par KT et à la limite K9.

T: Je x OOP de manière à lui laisser l’occasion de faire une erreur et pour moi s’il raise mon Cbet de nouveau je devrais fold. Je compte x/call si max 1/2 pot, sinon je fold.
Il bet 1/3 pot, je call en suivant mon raisonnement.

R: Le 3 lui fait rentrer 44/33 et c’est tout. Je décide de x/call car je ne vois pas ce que je fais payer de moins bien.

A votre avis, Cbet turn ? et si oui pourquoi ?
Et river thin value bet et fold s’il me revient dessus ?

Merci d’avance :wink:

Yop ,
vu le profil et le sizing de raise de vilain je broke flop.
Je pense que s’il a une main forte il raise plus cher voir shove vu la texture drawy.
Nos K sont très svt devant les siens , on bloque pas les FD.

Vilain à trop d’équité pour le laissé aller à la river , je gobroke flop VS lui …

1 « J'aime »

On n’est peut-être pas obligé de faire si cher mais « ça me va ». :slightly_smiling_face:

Je ne sais pas mais je pense que cbet (range ?) 1/3 pot est plus « standard ».
Et justement parce que le board est « drawy ». :grey_question:

Après, turn & river, pas grand chose d’autre à faire à mon avis.

C’est ça, quoi. :wink:

D’accord avec @Braka , je pense que 3bet flop est nettement meilleur que call mais je préfèrerais 3bet à environ 1.60€ plutôt que tapis : ce genre de profil va assez souvent call jusqu’à la mort n’importe quelle 2e paire, même 77-TT, en plus des tirages et des Kx.

Pour le cbet flop je pense qu’on peut monter jusqu’à pot : on est manifestement contre un récréatif venu pour payer, donc il ne faut pas se retenir sur les sizings en value.

1 « J'aime »

Salut,
attention a ne pas trop se fier au profil ici on a que 4 main sur le vilain :wink:

VS fish je vais mettre 5x première fois , si il call , je ferai 6 x et ainsi de suite :wink:

4 mains , on est en incognito :slight_smile:

1 « J'aime »

Problème de mettre 1,60 , est que si un pique tombe turn , vilain va svt give up Str8 draw voir un Kx .
Non ?
Par contre au flop il devrait aussi bien call Kx/FD/ST8 draw .

@TBlurn : imo Il a jamais 33/44 river avec un click-back flop …

Oui c’est ça, la texture du board et le fait que je soisOOP. Je me dis que s’il a FD, SD ou un K moins bon il va payer même si je met assez chère donc c’est principalement en value.

Re Aurel

Un vilain comme on les aime
Deja en 4 main un profil degen
Il peut te faire double up en 2 secondes comme te déstacker de 3 caves en quelques mains.
C est genre de zygoto qui m a fait tilté la semaine derniere

PF = OK

F = Ok
On fold pas TPGK sur un minraise
Bet/raise me semble surjoué, tant qu on a pas vu qu il fait n importe quoi avec des merguez
Ici j aurais sans réfléchir fait mi pot sur un board pas hyperconnecté non plus et face à un récréatif qui raise svt,
Comme il joue presque any two il a pas si souvent que cela touché non plus

T = 7h qui fait rentrer quelques trucs
Check/call sur bet 1/3 ok
D habitude les degen envoient des parpaings en bluff donc je le vois plutôt sur une main moyenne

R = 3d, si on bet small pour value cette « main moyenne » il va souvent raise et on a pas envie de cela
En mode check call je préfère
A noter que le board fait rentrer tous les 4x qu il a davantage que nous
Mon degen de la semaine dernière avait 64o en 3way, faut pas les sous estimer :slight_smile:
Je call jusqu à 1/3 un éventuel bet river

OK, merci à tous.

Il avait A8c.

1 « J'aime »

A8s en trèfle
Ah oui il va pas garder ses sous très longtemps lui
Dis lui de passer sur pmu stp :slight_smile:

Ben quoi, même en trèfle, c’est déjà mieux non ? :crazy_face:

J’iso 8bb en BB et 7bb en SB contre 1 limp, je rajoute 1bb par limpeur en plus.
Il me semble d’ailleurs que c’est proche des sizing optimaux.

Waow, ça me parait énorme !
Tu dois resserrer ta range dans ce cas ?
Aurais-tu un article ou une vidéo qui parle de ça ? Je suis curieux :wink: