(NL4) KK en multiway

Re tlm

2e main
Meme vilain a present 49/24/8 sur 450 mains
Et on a la main numero 1 en dynamique 20 minutes plus tot

PF = open UTG, call du HJ recreatif passif 51/0/0 en 800 mains et call en BB de vilain

F = Board pairé assez dry
je bet 2/3 pot en value, call du HJ et shove du vilain
SPR à 9-10 donc normalement c est un fold
On est battu par les 6xs, 88
On bat les random bluffs et les draws
Il se value cut avec les overpairs qu il n a pas 3bet PF
Je le vois pas just call AA PF
Je call

Et vous, vous faites quoi ?

PS : main vilain fin semaine

Bonsoir @Kingandaces,

Fold simplement ici vs shove.

1 « J'aime »

Bonsoir @anon1303012 ,

Qui sait…

Merci Phit

Plutot fold de ton coté
J ai vraiment hésité mais je crois que la dynamique de la main d avant a pesé un peu trop

Pas moi… :innocent:

Là par contre je call vs ce profil degen. Tu bats tp, overpair slow play, SD. Juste crush par pp8 et trips 6.

1 « J'aime »

Merci Degun
J ai exactement le même TP

tu call Tblurn ?

In game, (très) probablement.
Mais là je fais de toute façon ce que je veux, c’est mon pognon merde ! :sweat_smile:

Ca call amigo :slight_smile:

C est ton 1er post cordial en 1 semaine
Donc je te reponds
J ai call ici comme toi
Et je n ai pas de soucis à accueillir la contradiction
La preuve aujourd’hui sur la main A7s ou tout le monde fait l inverse de mon play
Ou bien sur de nombreux autres spots ou je suis intervenu et ou j ai débattu avec d autres joueurs.
Le forum m a fait progresser, je trouve que c est une ressource essentielle pour un joueur qui se construit
Tu aurais pu participer de tout cela si tu l avais voulu.
Tu sembles promouvoir un style très aggro qui aurait certainement son intérêt
Mais l essentiel de tes posts sont des saillies qui se veulent drôles, dont peut être tu essaies de t en convaincre en ajoutant moult emojis hilares, mais qui ne font rire que toi.
Bonne chance à toi aux tables et en dehors

PS : je confirme pour Tblurn, faut pas se fier à son coté blagueur, il est solide quand il parle du jeu

Et pour finir la main de vilain = 64o
J ai fermé l ordi direct après ça :slight_smile:

2 « J'aime »

YOP , voilà mon avis de vieux joueur qui revient en jeu …

UTG je vais ouvrir 4x avec lui en BB , le CB me parait ok même si j’ai plus tendance à faire mi pot avec full range . En HU vs BB je snap en pensant avoir un avantage de range sur ce board . Par contre ça gène personne que HJ Flat ?

Je pense que j’aurai fold ce flop à cause de HJ …

Slt Dépouiller

Bon retour à la maison !
Je pense que HJ call très large donc il ne m effraie pas
Par contre quand vilain raise shove avec 2 autres joueurs dans le coup, c est vrai qu il est davantage strong
Ça aurait du plus m alerter, c est bien vu

Je pense qu’il peut faire ça avec tous ses 8x et tous ses 6x vu le profil, il a évidemment plus de 8x donc c’est un call selon moi. Le fait qu’il est un 6 au final peut importe.
Il aurait pu avoir 75 97 T9 95, tu l’auras plus souvent qu’il ne t’aura !

1 « J'aime »

Ok avec ca, ce genre de profil il fait la même avec TP ou set, j’ai eu quasiment le meme coup hier en nl2 sur un board J43 et le vilain degen (60/40 full aggro) avait J8o, pas de chance pour lui j’avais AA :slight_smile:

non mais ecoute pas le dernier message moi je suis sur betclic y a 6.67% de rake , meme en semi bluff de vilain tu peu pas call faut tu l’es vu vraiment fou . deja ton size au flop bref, call le shove ben t espere un miracle meme il a open endeed avec le rake t es mort, , c’est un 3 way , on peu cbet mais check c’est aussi ok toi tu n’as JAMAIS toucher le board, avantage nuts non tu l as pas donc cbet cher enorme erreur, avantage de range oui et non donc cbet genre 50 % du temps petit

1 « J'aime »

Salut!
F perso je cbet range 1/3 sur n’importe quel board pairé pour le laisser call avec tous ses Ax et connectors, ça overfold les R total sur ce type de board et tu prends de la value sur les Ax et 2 over, le problème avec le 2/3 c’est que tu gardes aucune de ces mains donc quand lui raise all in en 3way même si vilain est pas un top reg je respire et je fold meme si ça m’arrange pas avec KK ici, il joue beaucoup trop de mains tu auras des meilleurs spots pour le destack surtout que HJ est encore dans le coup et peut avoir des 66-88 86s si il est en 50/0 il peut aimer call des mains presque connectées, les 2 joueurs sont mauvais tu les auras dans un meilleur spot en value
Comme dirait Freudinou il y a pas de honte à folder

2 « J'aime »