(NL4) KQo en SB 3bet pot

Slt tlm

Petite main du lundi de Pentecote
Vilain run 43/30/17 et 22% Foldto3bet sur 800 mains

PF = on est en 4 way, la table est en train de casser
Il raise 2.5x sur sa blind postee, je le 3bet 4x, il call
Ici il est tres large ds sa range selon moi = je mets Axs, BWs, SC jusqu à 76s, peut etre des one gapper suited medium, 22-88, du ATo, des BWo
Il a l air par contre de 4bet assez strong, meme si j ai trop peu de mains pr avoir des certitudes, disons qu il a probablement pas JJ+ / AQ+

F = Board A high avec FD. Plutot pas mal pour bet 1/3 pot en bluff. Je pense pas avoir une FE de furieux mais avec ma main ca me semble la moins mauvaise chose à faire.
Il call. Je pense qu il me float avec presque tout.

T = Qc. Je fais 2e pair good kicker sur un board devenu bien plus drawy. Je pars pr check call. Avec un bloqueur sur le FD à trefle et une main correcte je me vois pas fold ici. Il check back.
Je le mets sur une main moyenne avec de la SD = un petit as, une petite Q, TT, et les FD avec l Ac.
Je pense qu il aurait bet ses FDs sans l as donc tous ceux en coeur, et ceux en trefle avec le Jc ou Tc.
Bref un pavé pour dire que je suis pas tres inquiet sauf sur les trefles

R = Kh, je fais 2paires et j ai un bluffcatcheur vu le board maintenant :slight_smile:
Je check, il bet mi pot, je dois etre bon 25% du temps.
J ai suivi mon raisonnement du dessus et j ai call.

J ai conscience que je suis battu par plein de trucs mais vu le profil et tout le toutim, je me suis dit que si il joue ses TP ainsi et qu on ajoute quelques bluffs, ca passe

Hero call de degen ou pas ?

PS : la main du vilain plus tard

Salut, :grin:

FLOP: OK pour moi. Ici il peut call des TP, brelan (44,99), DP (A9,A4s) , des 9 avec bcdkr couleur et tout ses bcdkr flush 2 et 1 card.

TURN: OK pour moi. Ici on peut lui enlever toutes les grosse mains types brelan, DP (vue le board il aurait surement miser en value protect).

RIVER: Quand il bet « 1/2 » pour moi c’est un call aussi tu bloque AQ,AK , tu bats toutes les TP type AJ,AT,A5,A3,A2, certaines DP K9,Q9 / tu split avec KQ /tu perds vs les flush QJ,QT,QTs,JT,J9 T9,89,76,65 / JT qui fait straight et DP supérieur.

Merci Airwools

Ça fait 1 pour le call

La main a l air d intéresser personne :slight_smile:
J attends encore 24h et je mets les cartes de vilain

Vilain avait Ad5d
Nice hand

1 « J'aime »

Salut, comme joué j aurais call aussi river, mais à ta place je pense que j aurais bet quelque chose comme 51 cents car je pense qu il a beaucoup de check back ici.

Quoique en y regardant de plus près, son VPIP PFR me laisse penser qu il peut avoir plis de bluff que le field qui est passif en général.

Du coup nh.

C’est vraiqu’en ce moment il y a peu d’activité sur le forum
Je pense que j’aurais joué pareil toutes les lines, mêmes si river, en ayant plus d’info sur vilain (si tu le connais) on pourrait trouver des raise
Vilain n’est clairement pas un bon reg avec un tel écart VPIP PFR et un si faible taux de fold to 3bet, et dans ces situations, si tu connais bien vilain et que tu sais qu’il va toujours faire 3/4 pot voir + avec flush, tu peux penser a click back river, encore une fois si tu as des infos sur le fait qu’il est sticky
C’est un peu jouer avec les nerfs de vilain, mais ça fonctionne assez bien
Et ça a 2 avantages très notables :
-le premier, si vilain ne call pas, il ne prend pas d’info sur ta main
-le deuxième si vilain ne call pas, il aura un comme un « +1 » sur le fait que tu l’as bluffer la dernière fois, et ça te donnera un avantage conséquent
Ces deux avantages ne s’appliquerait pas ou presque pas a un reg
Et si tu clic back et te fait call par mieux, type A4 A9 (assez peu probable) tu n’as perdu que 1/5 du pot total a tenter ce play, mais tu as aussi rajouté un « +1 » sur le fait que tu as essayé un play bizarre river en voulant lui prendre plus de value
Et le fait de créer de la dynamique « contrôler » face a ce type de joueur est extrêmement rentable je trouve
J’ai 3/4 profil en NL5 wina avec lesquels je fais ça et ça marche très très bien

Je trouve ce truc du minraise river formidable versus ce profil
Je le garde en tete merci bcp
Merci pr tous vos retours les amis