Slt tlm
Petite main du lundi de Pentecote
Vilain run 43/30/17 et 22% Foldto3bet sur 800 mains
PF = on est en 4 way, la table est en train de casser
Il raise 2.5x sur sa blind postee, je le 3bet 4x, il call
Ici il est tres large ds sa range selon moi = je mets Axs, BWs, SC jusqu à 76s, peut etre des one gapper suited medium, 22-88, du ATo, des BWo
Il a l air par contre de 4bet assez strong, meme si j ai trop peu de mains pr avoir des certitudes, disons qu il a probablement pas JJ+ / AQ+
F = Board A high avec FD. Plutot pas mal pour bet 1/3 pot en bluff. Je pense pas avoir une FE de furieux mais avec ma main ca me semble la moins mauvaise chose à faire.
Il call. Je pense qu il me float avec presque tout.
T = Qc. Je fais 2e pair good kicker sur un board devenu bien plus drawy. Je pars pr check call. Avec un bloqueur sur le FD à trefle et une main correcte je me vois pas fold ici. Il check back.
Je le mets sur une main moyenne avec de la SD = un petit as, une petite Q, TT, et les FD avec l Ac.
Je pense qu il aurait bet ses FDs sans l as donc tous ceux en coeur, et ceux en trefle avec le Jc ou Tc.
Bref un pavé pour dire que je suis pas tres inquiet sauf sur les trefles
R = Kh, je fais 2paires et j ai un bluffcatcheur vu le board maintenant
Je check, il bet mi pot, je dois etre bon 25% du temps.
J ai suivi mon raisonnement du dessus et j ai call.
J ai conscience que je suis battu par plein de trucs mais vu le profil et tout le toutim, je me suis dit que si il joue ses TP ainsi et qu on ajoute quelques bluffs, ca passe
Hero call de degen ou pas ?
PS : la main du vilain plus tard