Bonjour,
Merci pour vos avis sur cette main.
Est-ce que le 4bet PF est bien joué?
Flop, il faut Cbet?
Turn, le shove est bon ou pas?
Vilain reg passif 18/15 0.3 Aggr
Bonjour,
Merci pour vos avis sur cette main.
Est-ce que le 4bet PF est bien joué?
Flop, il faut Cbet?
Turn, le shove est bon ou pas?
Vilain reg passif 18/15 0.3 Aggr
Cest pas un 4 bet que tu fais. C’est un 3 bet.
Contre lui j’aime pas. Il est trop tight.
CALL preflop.
Comme joué. Ca paraît ok.
Salut,
En effet tu ne fais pas un 4 bet tu 3 bet son iso sur les limpers.
Contre un profil tight comme celui la je call Preflop.
Ton Cbet flop demi pot est OK.
As played, la turn vu le montant que tu as déjà engagé dans le coup le shove parait OK, avec les 3 carreaux tu dois avoir moyen de lui faire folder pas mal de chose après a voir si il est CS ou pas .
Merci pour vos réponses. en effet c’est pas un 4bet.
quand je suis arrivé à la table, je le connaissais pas…c’est par la suite que j’ai vu qu’il était tight.
Je venais de redescendre de limite et j’avais un vague souvenir que c’était un reg donc je supposais qu’il isolait assez large…
Salut,
Comme mes camarades, je soutiens que c’est un 3-bet que tu as effectué PF. Et, comme mes camarades, je soutiens le call PF avec 99 : outre le profil tight du vilain, il y a matière à espérer que les deux limpers paient la relance pour prendre un plus gros pot si l’on touche son brelan au flop.
Oui des mains comme 99-TT et même JJ tu vas préférer les call PF. Le raise de vilain après 2 limpers montre de la force, surtout en NL4. A de plus hautes limites il aurait pu tenter de voler le coup IP avec un blocker mais là c’est plus probable qu’il ait du jeu. Contre une range aussi strong que la sienne, évite vraiment ce type de 3b oop.