[NL4] Q3s en HU

Je joue en HU contre un récréatif depuis 35 mains. Il joue pour l’instant 65/39 avec 0% de 3bet (0/13) Mais j’ai la note qu’il a déjà 3bet AJo sur une autre table. AF 2.2 Fold to CBet 1/5 Il a déjà raise une ou deux fois mes small CBet.

OK avec la line jusqu’à la river ?

Que fait-on une fois qu’il check ?

• Check back et GU, on bloque trop ses miss draws.
  • Bet petit pour faire fold ses airs, il rep de la faiblesse et le 9 lui enlève des mains fortes.
  • Bet très gros pour faire fold ses mains moyennes… ou parce que je suis un fou.

0 votant

Hello @Lacerta_max ,

Sur ce type de board j’aurais tendance à xb au flop une partie du temps et de l’autre à cb.

As played je shove car vilain n’a jamais de full d’une part sauf si il est en trap ce qui arrivera très rarement en principe alors que en revanche nous on en a tout de même ainsi que toutes les OVP en plus. L’idée est de faire fold Jx -T8s parfois mais aussi des miss flush sup avec Axs voir kxs.

Un seul size ici ALL IN !! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un recrea, surtout avec l’ information « il a deja raise une ou deux fois mes small Cbet » , a probablement beaucoup de Jx dans cette node, est-ce que Q high perd contre beaucoup de bluff? Kxs, Axs, KQ de temps en temps mais tres rarement, ca fait pas une tonne de main et a mon avis on ne fait jamais fold un J qui check river quand on jam donc je pense que si un sizing est rentable c’ est plutot le small, possible que Ahigh FD call le small river mais j’ aurai quand meme tendance a challenger les A high K high surtout contre un récréa qui va vraiment avoir du mal a identifier qu’ on a peu de value hands dans le petit sizing.
Avec le peu d’ information dont je dispose j’ aurai soit bet petit soit checkback en fonction de mon instinct vis a vis des tendances de villain, je pense que le jam est la mauvaise option contre check.

1 « J'aime »

Plutôt check back pour moi. Je pense qu’il a fréquemment des J qu’il ne foldera pas.

1 « J'aime »

Je ne vais pas non plus forcément CBet tous mes draws, surtout qu’il sait raise. Mais avec cette main en particulier (combo draw sans vraiment de SD value) je vais toujours bet. Le sizing est sans doute à discuter. De même re-raise était certainement possible.

J’ai eu à peu près le même TP. Normalement je bluff très peu mes miss FD avec 1 ou 2 grosses cartes, mais là j’ai « senti » qu’il était pas strong. J’ai bet 1/3 pot pour faire fold ses airs qui me battent et il a insta fold. Je suis quand même embêté de bloquer autant ses bluffs.

2 « J'aime »

Bon courage pour faire fold Jx ou quinte ici avec miss FD et miss OE.
GU peinard