NL4 : QQ dans un pot 3 bet avec K au flop

Vilain regrecréatif 22/18 sur 1k mains avec 5 % de 3bet 2 d’Af 38 de CB 44%de FCB et 75 de FCbet turn
sur son check flop, je me dit qu’il n’a pas de K ni de AA je suis donc sa mise turn, la brique river me conforme dans ma décision et je call.
Pensez vous que je perd de la value river ?
Aurais je du shove ?

Tu penses te faire payer par moins bien en shovant river ?
La decision ici est call ou fold. Son 2 barel turn et river en value est vraiment mauvais imo.

Salut,

Je ne pense pas qu’ils soit récréatif mais simplement ABC player donc ne pas le prendre pour un jambon.

Absolument rien à dire sur cette line.

Il peut très bien X optimal Vs joueur sérieux un K sur un board aussi sec mais son profil ABC ne le met probablement pas sur un K la plupart du temps comme tu le supposes bien.

Sur ce board, 2 streets de value (cut), c’est déjà pas mal.

S’il te suis sur un 2bet turn ou river, t’es battu.

La note à prendre à mon sens est qu’il ne Cbet pas ce board (confirmant son profil ABC).
Il étonnant de voir qu’il pourrait craindre le K mais pour autant met un 2nd barrel river après ton call turn (mieux vaut te laisser bluffer un draw manqué et donc qu’il X/call river).

@+

JJ sur flop K high c’est toujours un check imo.

[quote=heisenberg]Tu penses te faire payer par moins bien en shovant river ?
La decision ici est call ou fold. Son 2 barel turn et river en value est vraiment mauvais imo.[/quote]

En effet tu as raison je ne me ferait jamais payer par moins bien river ici.

1 « J'aime »

Clairement pas possible de shove pour value.

On fold ou on call mais à priori contre ces sizing on call. On s’attend en standard à ce que vilain c-bet flop avec TP.