[NL4] qq mains

[spoiler][/spoiler]

Main 1 :
pas d’info sur vilain (3HH), il a l’air cependant très aggro, et je décide de check raiser.
Bon pour moi son bet ne représente rien parce que s’il avait nuts je vois pas pourquoi il irait shove ce flop, donc pour moi il a une main type over paire, double paire, tirage, brelan, paire + tirage, paire+ gutshot, et peut être de temps en temps nuts, mais j’y crois pas des masses.

Main 2 :
Ok pour le raise au flop ?

Main 3 :
Ok pour le donk flop ? Les vilains derrières ne sont pas ultra aggro, et pas envie de leur donner une carte gratuite sur ce flop.

Main 4 :
Vilain est 63/0 sur 500H avec 0.9 d’AF
Très passif, je décide d’au moins 2 barrel, le trèfle turn me semble une carte correcte comme j’ai le K, et river je me dis qu’il peut encore payer des as moins bons, ou des doubles paire, je décide de bet fold, peut être que check est meilleur ?

Main 5 :
Juste pour savoir si call est ok ? Mais à priori je pense que fold est bcp trop weak surtout face à qq de pas cavé max.

Main 6:
je pense que je l’ai mal jouée
Vilain joue 49/31 avec 2 d’AF sur 91HH donc assez aggro.
Je décide de c-bet ce board ce qui est peut être une erreur, mais je me dis que je pourrai barrel à nouveau turn les piques, les A, les Q, et que si je check il risque de prendre le lead turn et ça va me souler.
Turn comme prévu je bet le pique, une over en plus c’est cool je pense.
Bon il call, pas de pique river, je GU.

Main 7 :
Vilain est 41/10 avec 1 d’AF
Son min check raise est étrange, j’avoue avoir hésité, le pb c’est qu’ensuite s’il bet river à nouveau ça sera difficile de call. Mais peut être au vu du sizing qu’il a juste un bon A ?
Que faire ?..
Bon à froid je penche maintenant pour call et aviser river, j’attends vos avis ;).

Main 8 :
même pb.
Vilain est 23/13 avec 1.6/33 d’AFq et AF%
bon OOP je pense que fold est plus simple à trouver qu’à la main 7.

Main 1 : je call, ça peut être pas mal de choses sauf read, en moyenne on est assez bien.

Main 6 : Un check back turn peut-etre? ça ferait vraiment ***** de prendre un check raise ici vu notre équité et au vu de sa main, ce profil ne lachera jamais pp donc autant prendre la carte gratuite ou partir sur 3 barrels

Ok avec toutes les autres lignes sinon

1/ Je call , y s’envoit en l’air !
2/ Je call flop tres peu de turn vont nous emmerdé sur un board dry !
3/ Si tu pense personne ne va bet flop j’suis OK pour DKB sinon C/R !
4/ OK pour 3 BRL mais river c’est un bet fold si il te revient dessus !
5/ Call OK pour ma part !
6/ Si tu 2 BRL c’est pour 3 BRL mais je prefere prendre la free card river et quelques fois on est encore devant !
7/Fold OK
8/Fold OK
Apres je part du principe qu’un raise raise en micro c’est signe de DP+ ! NH et GL

L’ensemble est très propre, c’est bien.

MAIN1:
Call évidemment.
Si il a 66-77-43-89 = mauvaise rencontre.

MAIN4:
L’action Rivière est discutable(C/F ou bet/Fold), parce que ce K est une fausse bonne carte pour notre AK sur ce tableau, mais l’important c’est que tu as parfaitement joué tout le reste de la main.

MAIN5:
Call obligatoire

Ok merci les mecs :).

Plutot du bon jeu, pas de grosses erreur loin de là.

1: call debout sur la table
2: je raise mais moins cher
3: je ne donk pas, je préfére check call flop.
4: je crois que je bet aussi river mais check fold doit être meilleur
5:Standard
6: Je bet pas turn ou si je bet turn je shove river
7: Standard
8: Standard