Vilain 1 25/17 su 1k mains avec un taux de fold au 3bet de 38%
Vilain 2 30/20 sur 130 main avec un taux de 3 bet de 8% et un taux de Cbet de seulement 40%
Je paye préflop pour set mind et je touche la nuts !
Vilain 2 envoie un demi pot que vilain 1snap call.
Je décide de relancer a 1/3 du pot, je ne voulais pas faire trop cher pour pousser les vilains a payer mais ils se couchent.
Ai je bien joué le coup ?
Le truc c’est que tu rep exactement ta main sur un flop qui frappe ton range de cc CO vs MP/call squeeze (bcp de PP moyennes, éventuellement 98s). Avec un FD en plus raise OK (avec un plus gros sizing pour push turn vs SB). Ici call et vois ce qu’il se passe turn.
Ici mon plan serait de call down
Laissons donc le 3betteur se value cut ou barel en bluff
.
Si jamais la turn apporte un draw je relance par contre.
C est quand même un Board bien sec et perso j aurais aussi relancer à la turn qui pourrait apporter des draws
Sincèrement Regnarth, fais tout ce que tu veux sauf ce move ! (et peut-être fold…). c’est archi grillé de chez grillé et tu t’en remets vraiment au niveau mental de tes adversaires en faisant le pari qu’ils n’arrivent pas à folder en sachant exactement ce que tu as. Même raise-all-in est meilleur, au moins ça pose plus de questions, on peut s’imaginer que tu as TT qui souhaite en finir par exemple.
Sinon dans l’absolu on call, en général plus le board est dry, plus on va slow play pour garder le plus possible les bluffs adverses (qui n’ont que peu d’équité contre nous) et ne pas faire fuir une main moyenne qui prendrait peur.
Les seuls tirages contre lesquels tu souhaiterais protéger ici c’est 76s et JTs, ça ne représente que 8 combinaisons, TT et JJ ça fait déjà 12 combinaisons. Je ne pense pas que les adversaires les aient en offsuit dans cette config donc pour le dire clairement, tu n’as rien à protéger ici, tu peux slow play comme un goret de Thaïlande !
Merci pour vos retours.
J’ai vraiment joué de travers sur ce coup.
C’est un de mes leaks que j’ai, une tendance a sur protéger mes grosses mains.
Je perds beaucoup de value a cause de cela.
Faut que je corrige cela.