Voici une main jouée en NL400 contre un reg de 400+ only 30/23 12% 3bet (15 au BU). difficile d’estimer sa range préflop pour moi ici, je sais qu’il va presque toujours adopté une stratégie mixée, je suppose simplement que sa range ne peut pas être wilde vue que je n’abuse pas du tout du cold4bet contre lui. Je ne suis pas sur du play turn et encore moins de l’action river
Pas forcément envie de CB ce flop.
As played XF derrière, il faudrait qu’il soit capable de tourner en bluff des Ax mauvais (et y’en a vraiment pas des masses) pour faire autre chose que XF imo
Un peu batard comme sizing non? On sait pas si tu vas jouer le coup en 2 ou 3 streets.
Sinon, j’aime bien Cbet full range très peu cher sur ce board.
As played, X/C Turn pour moi mais c’est peut-être optimiste même si le J ne change pas grand chose.
As played, probablement x/f River même si très peu de mains font sens. Quoique, un tout petit bet pour value A2-A3-A5s QQ-KK. J’ai l’impression que vilain se cappe un peu avec son x/b Turn mais peut-être qu’il est super équilibré et check full range.
@ethanol94 j’ai pas du tout pensé a X le flop ni a chaud ni à froid jusqu’a maintenant mais en fait ca me semble pas mal du tout ma main doit bien se jouer avec une line passive, en termes de range j’aurai tendance a cbet range mais pas sur que ce soit génial contre ce joueur qui ne va probablement faire aucune erreur, j’ai pensé que j’avais de la value, mais clairement je peux value turn et ou river. Par contre je pense qu’il peut avoir des JTs 9Ts voir 8/9s dans sa range de call pf sur mon sizing en étant 125bb deep donc d’autres bluff qu’un mauvais A et d’autres value que nuts
@snakache lequel de sizing ? pré flop ou flop ? pré flop pour être honnête le spot était chiant dés le départ parce que j’avais plus de timebank sur la table et que j’étais moyen chaud de jouer un pot 4bet sans timebank je crois que j’avais fais un premier sizing a 105 puis j’ai voulu mettre 98 et j’ai finis par mettre 88… Flop je peux aussi très probablement bet moins cher genre 45/50. Turn le J ajoute quand même 6 combos qui me battent (je pense qu’il def AJs) et River il a encore des nuts je suis quasi certain qu’il check AA et JJ turn
mais déja je suis un peu rassuré de voir que je vous semblez OK a ne pas voir beaucoup de value river !
ça manque de précision tout ça (vilain 3B 15% BU v MP ou BU overall?), est ce qu’il te sait capable de cold 4B bluff ou pas? A t-il tendance à plutôt call ou fold vs 4B?
Sinon sur ce flop je CB full range, vu la taille du pot et ton avantage tu peux te permettre de CB tout petit, 1/4 pot est suffisant imo, d’autant plus si on part pour un plan en 3 streets faut vraiment bet petit au flop (avec une main comme KQ par exemple qui va probablement être un de nos seuls bluffs).
As played on se value cut en bettant turn donc j’aime bien le check, x/c obv. River c’est super vilain dependant et fonction de ton image aussi, il peut trap turn vu la taille du pot mais on a quand même très souvent la meilleure main.
Donc à voir si on a une image suffisamment aggro pour shove en value et espérer qu’il bluffcatch ou alors le laisser tourner en bluff et catch.
C’est surtout le sizing Flop qui rend le SPR bizarre à la Turn.
Je pense que le J n’est pas forcément la pire carte, il y a max 5 combos qui te passent devant. Et je dis max car JJ et (surtout) AJs ne sont pas des auto-3bet versus MP (tout dépend de MP obv).
Après, je veux bien qu’il check AA (1/4 de combo je dirais) et AJs (1 combo je dirais) Turn, mais je vois pas pourquoi il irait check JJ, ce qui l’obligerait à OVB shove la River, alors qu’il pourrait gentiment bet très petit Turn puis River. D’ailleurs, s’il a encore des bluffs KQs, il a peut-être pas envie de les OVB shove à la Turn.
River, en gros, ma principale inquiétude est AK mais je ne sais pas à quel point il les joue comme ça.
@snakache ouai c’est vrai que JJ est surement bet 100% du temps turn et j’ai aussi pensé a AK avant tout a chaud
@Yogananda il 3bet 15% BU overall, dans ce spot l’open raiser MP est l’un des plus tight du field (18%), je peux 4betbluff villain le sait mais ici MP vs BU vs BB et ce MP en particulier je pense avoir peu de bluff et je pense que vilain en tien compte. Il se defend bien vs 4B, très peu de 5bet shove IP, une fréquence de call correcte et des mains adaptées. Par contre en théorie je crois qu’il n’y a pas un cas ou shove AQs en value est OK ici vs reg. Il faudrait qu’on soit certain qu’il n’ait jamais AKo
Je vais tout le temps check ce flop dans ce spot. Ce qui ne permettra pas à vilain de nous bluffer facilement quand on aura TT, JJ, QQ, KK, ATs…
Il y a encore beaucoup de combos de AK, AJ dans la range de vilain et contre le reste on est loin devant (pas de protection à avoir) donc on peut se permettre de check cette Turn encore pour valuebet/fold River assez cher. Il se placera donc en position de bluff catcheur et non en position de nous faire fold les mains cités précédemment.
Après si on est sûr de call son shove R la line est OK. Moi perso je suis pas convaincu de call son shove sur cette R qu’il pourra faire avec une tonne de mains en value comme en bluff.
Bet flop et rep air. Comme joué Check river car la line bet/Check/bet ne rep pas de bluff. De ton côté tu rep un GU turn, continue river.